Free word association (suite)
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Free word association (suite)
Mettez une martre dans votre moteur.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Cabri(olet) c'est fouin'nid!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Andergassen
- Membre / Member
Ah que j'aime la nature...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Uriel en est témoin : il faut des canines acérées et être inapte à la fellation
(rupture du frein, croyez-moi j'en ai fait l'expérience à 15 ans (donc au temps des dinosaures) avec ma première petite amie trop pressée, après j'suis devenu militaire puis moine
)
PS : Uriel = "lumière de Dieu", je vous prie de croire que ce soir-là la lumière était rouge. Pisser le sang n'est pas qu'une expression ; c'est sous la douche que j'ai fait la rencontre de Phanuel, "le visage de Dieu", pissant le sang au sens littéral. Mais j'en dévoile trop sur moi... c'est à en rougir !
Je crois que je viens de dépuceler 95% du forum...
Frein = le petit fil qui relie le gland au reste du membre masculin... quand ça craque, ben... ricrac sous la douche ! C'est gorgé de sang.
L'avantage est que la blessure réduit de 90% les sensations. Donc le plaisir peut durer (Durex Copyright), mais pas au-delà de 3 heures, sinon ça bousille les vaisseaux sanguins du membre impliqué. Ergo : tu peux durer 10 heures, mais c'est mauvais après 3h.
@Ander' : tu disais que la nature est belle ? Oui, mais à temps partiel. (par Ciel)
(rupture du frein, croyez-moi j'en ai fait l'expérience à 15 ans (donc au temps des dinosaures) avec ma première petite amie trop pressée, après j'suis devenu militaire puis moine

PS : Uriel = "lumière de Dieu", je vous prie de croire que ce soir-là la lumière était rouge. Pisser le sang n'est pas qu'une expression ; c'est sous la douche que j'ai fait la rencontre de Phanuel, "le visage de Dieu", pissant le sang au sens littéral. Mais j'en dévoile trop sur moi... c'est à en rougir !
Je crois que je viens de dépuceler 95% du forum...
Frein = le petit fil qui relie le gland au reste du membre masculin... quand ça craque, ben... ricrac sous la douche ! C'est gorgé de sang.
L'avantage est que la blessure réduit de 90% les sensations. Donc le plaisir peut durer (Durex Copyright), mais pas au-delà de 3 heures, sinon ça bousille les vaisseaux sanguins du membre impliqué. Ergo : tu peux durer 10 heures, mais c'est mauvais après 3h.
@Ander' : tu disais que la nature est belle ? Oui, mais à temps partiel. (par Ciel)
"Omne datum optimum et omne donum perfectum"
Innocent II (1139)
Innocent II (1139)
Le Moine,
Votre insistance sur le thème et votre condescendance sur "95% du forum" me sont désagréables.
Avoir de la finesse dans le propos ne signifie pas être coincé.
Ce forum est ouvert à tous (âge, culture, etc.), si vous souhaitez discourir des détails anatomiques il existe doctissimo et si la chose vous démange à ce point merci de trouver une autre place en guise d'exutoire.
Votre insistance sur le thème et votre condescendance sur "95% du forum" me sont désagréables.
Avoir de la finesse dans le propos ne signifie pas être coincé.
Ce forum est ouvert à tous (âge, culture, etc.), si vous souhaitez discourir des détails anatomiques il existe doctissimo et si la chose vous démange à ce point merci de trouver une autre place en guise d'exutoire.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
"Je vais te bannir" est plus rapide comme formule, n'est-ce pas ?
Et j'ai horreur qu'on me vouvoie. Je suis un simple homme.
Et j'ai horreur qu'on me vouvoie. Je suis un simple homme.
Innocent II (1139)
Innocent II (1139)

Je vouvoie (c'est un choix et c'est le même prix) les gens que je ne connait pas et dont je refuse la proximité.
La proximité c'est Internet - et le mot fixé ci-dessus est fixé dans le dictionnaire.
Je finis mon café.
"Nous" fréquenter... aïe.
Je finis mon café.
"Nous" fréquenter... aïe.
Innocent II (1139)
Innocent II (1139)
Je me joins à Latinus, je crois que Le Moine a mal compris nos centres d’intérêts et nos petits jeux de détente.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
A présent poursuivons...
Cession
C'est si on le veut bien !
La folie des uns est la sagesse des autres
Dans la limite des stocks disponibles
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Kant était "limité"? 

- Andergassen
- Membre / Member
Kant, y t'é...