Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Le créateur de "What'd I Say", "Georgia on My Mind" et "Hit the Road, Jack" est mort, jeudi 10 juin, à Beverly Hills, d'une maladie du foie. Compositeur, chanteur, pianiste, il avait porté la soul music à son plus haut niveau, lui faisant franchir les barrières raciales.
Le 6 mars 2004 , Ray Charles est monté sur scène lors d'un gala à Los Angeles. Quincy Jones et Stevie Wonder le soutiennent : "C'est la dernière fois que vous me voyez, je vous aime tous !" Après quoi, il fit venir... (suite)
Latinus wrote:C'est "bizare", j'aime bcp ce qu'il a fait... et pourtant je n'ai rien de lui à la maison
Moi c'est pareil, mais les maisons de disques vont faire le nécessaire pour y remédier, je pense - comme toujours dans un tel cas.
C'est (parce qu'il reste présent) un homme très touchant et émouvant dans tout le sens du terme. Je ne l'oublierai pas et je le salue avec
Latinus wrote:C'est "bizare", j'aime bcp ce qu'il a fait... et pourtant je n'ai rien de lui à la maison
Moi c'est pareil, mais les maisons de disques vont faire le nécessaire pour y remédier, je pense - comme toujours dans un tel cas.
C'est (parce qu'il reste présent) un homme très touchant et émouvant dans tout le sens du terme. Je ne l'oublierai pas et je le salue avec
Personnellement, j'aime surtout les chansons du début de la carrière de Ray Charles (années 50). J'ai d'ailleurs un best-of de cette période. Ensuite, c'est plus commercial, mais moins bien à mon avis.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)