Pas facile à trouver les thèmes pour nos photos.
Nos animaux de compagnie, à quatre pattes, à deux pattes, à écailles (ou autres) n'ont pas encore été mis en vedette. C'est le moment de le faire !
mon amie Vanie
Je suis désolée pour le retard, on a jusqu'au 21 février pour poster les photos...
A vous !
Last edited by joey on 21 Feb 2020 21:16, edited 2 times in total.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Pour ma part, je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais j'aime bien photographier les chats dans les villages, qu'ils soient de compagnie ou sans.
Dont acte :
A la toilette (Castelmola, Sicile)
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Vous savez que nous sommes aussi une famille à chats, mais pour que ça ne se transforme pas en concours de chats, je suis allée chercher dans mes archives... Je n'ai pas retrouvé les photos de mes poules que j'avais en tête. Alors je vous propose la jolie Chaussette :
Et hors concours, en souvenir de toutes ces disparues :
La défunte Biscotte, la défunte Chaussette, en vacances chez la portée disparue Fronia
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Je sais pas ce que dirai le mien si il pouvait parler, mais moi je lui dis merci d'avoir endormi mes 2 fils et mes 4 petits enfants grace à sa présence et sa petite musique. Il a encore bonne mine à 50 ans et après de nombreux lavages !
Et puis hors concours les 2 autres du voisins faisant la sieste devant ma porte
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.