Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un genre de répertoire/annuaire des sites où trouver des e-books?
Si quelqu'un a une astuce pour les imprimer.... bienvenue. Car en fait j'm bien lire sur du papier.
G-La-Bougeotte
G-La-Bougeotte wrote:Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un genre de répertoire/annuaire des sites où trouver des e-books?
Si quelqu'un a une astuce pour les imprimer.... bienvenue. Car en fait j'm bien lire sur du papier.
G-La-Bougeotte
Ben si tu donnais plus de détails ?
Sous quel format sont ces ...e-book, quel est ce site?, ...
Les e-books sont conçus pour être lus sur écran uniquement en règle générale. Les imprimer constituerait du piratage, car cela voudrait dire les copier via un autre support, donc pouvoir les reproduire.
Il existe toutefois des livres électroniques imprimables, souvent moyennant finance.
Numilog wrote:Certains livres numériques peuvent effectivement être imprimés sur votre imprimante locale. Deux conditions sont requises pour cela :
Que le Reader le permette, ce qui est le cas des deux Readers d'Adobe, qui permettent d'ouvrir puis d'imprimer des fichiers au format PDF.
Que l'éditeur du livre l'autorise. Ces deux conditions sont remplies par de nombreux livres, chapitres, ou articles de revues, en vente sur le site de Numilog.
Tous les documents imprimables sont signalés sur le site par le picto
A noter : les livres aux formats Microsoft Reader et Rocket eBook sont tous conçus exclusivement pour une lecture à l'écran.
Bonjour,
j'ai trouvé au hazard ce forum donc je ne sais pas qui l'a créé.
Je suis bulgare et je fais des traductions. Est-ce que je peux trouver quelque part sur internet des pièces de théâtre françaises contemporaines? Si quelqu'un le sait je serai très heureuse.
Elena wrote:Bonjour,
j'ai trouvé au hazard ce forum donc je ne sais pas qui l'a créé.
Je suis bulgare et je fais des traductions. Est-ce que je peux trouver quelque part sur internet des pièces de théâtre françaises contemporaines? Si quelqu'un le sait je serai très heureuse.
Bonjour Elena,
Il vaudrait mieux que tu formules à nouveau ta demande dans la partie Freelang (francophone) du forum.