Lokaclick CXVI: Carreaux
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Lokaclick CXVI: Carreaux
J'avais plusieurs idées, et finalement ce matin, les carreaux de ma cuisine m'ont sauté aux yeux.
Alors voici l'été des confitures Bon dimanche !
Alors voici l'été des confitures Bon dimanche !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Et ils ont bien fait, ces carreaux gourmands, de t'en et de nous en mettre plein la vue! Merci! Et bon dimanche à toi également !
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Andergassen
- Membre / Member
Oh les bonnes confitures !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Ankhs, ce sont les cuisines du monastère d'Alcobaça au Portugal. Pour te donner une idée, les piliers qui soutiennent la cheminée font à peu près ma hauteur (= +/- 1,68 m)
Pas besoin de te dire qu'en triant mes photos du Portugal, j'ai vu des carreaux en veux-tu-en-voilà. Ils en mettent de partout : au sol, aux murs, au plafond, dedans, dehors... Mais bon, malgré tout, rien qui ne m'ait vraiment fait tilt. C'est histoire de participer. J'aime beaucoup mieux certaines autres propositions très créatives !
Pas besoin de te dire qu'en triant mes photos du Portugal, j'ai vu des carreaux en veux-tu-en-voilà. Ils en mettent de partout : au sol, aux murs, au plafond, dedans, dehors... Mais bon, malgré tout, rien qui ne m'ait vraiment fait tilt. C'est histoire de participer. J'aime beaucoup mieux certaines autres propositions très créatives !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Merci pour ces précisions! C'est assez impressionnant et un peu étrange, cet endroit! Quant au Portugal, une visite là-bas ne me déplairait pas: J'aime les azulejos et leurs bleus intenses! Mais beaucoup aussi les carreaux (et la faïence) de Delft!
Bonjour
Je m'étais "fait avoir" pour proposer la gare de lisbonne il y a peu mais là j'arrive à temps avec une des décorations des quais.
Je m'étais "fait avoir" pour proposer la gare de lisbonne il y a peu mais là j'arrive à temps avec une des décorations des quais.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oui! Merci, Miju! Et il reste encore 5 jours aux bonnes volontés supplémentaires (et fort bienvenues!) pour le faire: arriver à temps!
Latinus, il manque le valet...
Oui, sur la photo c'est un Jalet
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Après un bon moment passé complètement à l'ouest, me voici revenue avec une photo parmi d'autres. Un tapis patchwork en cuir.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Tu aurais pu prévenir ;o)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Merci, Joey! Sur ce coup là nous n'avons pas manqué de peaux pot et nous profitons ainsi de ta trop rare présence!
A tous les "jusque-là-seulement-votants-voire-seulement-lisants/voyants", il reste encore tout aujourd'hui pour arriver à demain... et à la mise en place du sondage! Alors profitez-en et devenez enfin vous-mêmes exposants!
A tous les "jusque-là-seulement-votants-voire-seulement-lisants/voyants", il reste encore tout aujourd'hui pour arriver à demain... et à la mise en place du sondage! Alors profitez-en et devenez enfin vous-mêmes exposants!
Oui, j'aurais pu. Nous étions partis sans plan précis, au gré de nos envies du moment.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Le sondage est en ligne!
Très mouvementée ma vie de retraitée !. On fait un break, faut dire que les voyages, ça vous pompe beaucoup d'énergie.