A défaut de ou en attendant ceux de la Saint-Sylvestre voici au moins/déjà les feux d'un 14 juillet!
Bon, zut, c'est posté...
Sauf que ma photo c'est ainsi que je l'ai prise! Et que je la confirme, donc, pour défendre malgré tout mes couleurs!
Evidemment, chacun propose la photo de son choix.
C'est rigolo, ça me fait penser à un travail scolaire il y a de nombreuses années portant sur la perspective. Nous avions dû dessiner en noir et blanc une photographie de rue, bordée de bâtiments (là c'est l'inverse), avec la technique du point de fuite.
Pour notre premier travail sur la perspective la prof d'arts plastique nous avait demandé de dessiner une gare. Et, comme pour toi, c'est resté très frais dans ma mémoire !Latinus wrote: ↑11 Dec 2020 23:58 C'est rigolo, ça me fait penser à un travail scolaire il y a de nombreuses années portant sur la perspective. Nous avions dû dessiner en noir et blanc une photographie de rue, bordée de bâtiments (là c'est l'inverse), avec la technique du point de fuite.
C'est resté très frais en mémoire !
Peut-être que ces immeubles ont été construits après l'abrogation de la loi en 1926 ? ou tout simplement par des gens qui n'en avaient cure !Andergassen wrote: ↑11 Dec 2020 23:53 Ben dis donc, ils pleuraient pas l'impôt sur les portes et fenêtres, à l'époque !