Ah non, la photo est prise en Suisse, à l'hôpital St-Katharinental de Diessenhofen, charmante petite ville médiévale, mais qui est restée petite contrairement à Stein et surtout Schaffhouse. Et qui a l'avantage du site directement sur le Rhin, contrairement à Gailingen, planquée en retrait et qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
C'est très connu dans le pays en question. L'endroit n'est pas vraiment dans une ville, donc il faudra chercher dans un massif près d'une petite ville, mais c'est une bel endroit.
ah ben oui, c'était rapide. Je n'y suis pas encore aller, mais je suppose que c'est impressionnant tout en étant bon enfant. Il y a un barrage juste sur la droite que j'ai coupé de la photo mais même ça n'a pas rendu l'énigme plus difficile.
J'avais reconnu les lieux. Sur la droite, on voit la route qui passe sur le barrage.
Bon, pourquoi se fatiguer à courir le monde par cette chaleur alors qu'il y a tellement de belles choses à voir dans le coin. On quitte juste le nounours pour le canasson.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
EDIT: Dis-donc, toi, tu n'aurais pas feinté avec la perspective ? Il y a une église à Goslar qui ressemble à ça mais qui a un second clocher différent qui semble caché sur ta photo.