traduction espagnol

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
audreyb
Guest

traduction espagnol

Post by audreyb »

bonjour j'aurai besoin de quelqu'un pour me traduir ceci:
"cela developpe la clandestinité sous toute ses formes et souleve le probleme du travail au noir, les exploitations des salaires, l'augmentation du chomage dans le pays d'accueil. Les clandestins se retrouvent sans droits, ils sont inexistant aux yeux de la societe.Et puis on peut comparer cette situation a celle de la frontiere entre le mexique et les etats-unis."
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Propose-nous ta traduction ici puis un hispanophone corrigera sûrement.

:hello:
Guest
Guest

Post by Guest »

didine wrote:Propose-nous ta traduction ici puis un hispanophone corrigera sûrement.

:hello:
je comprend pas pourquoi tu me demandes une traduction parce que je ne sais pas du tout traduire ceci....ça fait 6 an que je n'ai pas fait d(espagnol autant dire que je suis redevenu debutante!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

C'est parce qu'en général on procède comme ca. Mais si tu ne parles pas/plus espagnol... ;)
Guest
Guest

Post by Guest »

didine wrote:C'est parce qu'en général on procède comme ca. Mais si tu ne parles pas/plus espagnol... ;)
ah ok je comprend mieux alors! ;) mais comme j'y connais rien a ce site qd on fait une demande c'est traité ou bout de combien de tps en general? je sais c'est une question floue
Gilen
Membre / Member

Post by Gilen »

Anonymous wrote:ah ok je comprend mieux alors! ;) mais comme j'y connais rien a ce site qd on fait une demande c'est traité ou bout de combien de tps en general? je sais c'est une question floue
Pourtqnt il y a dans cette catégorie un post intitulé "Post-it: Avant de demander une traduction, merci de lire ceci..." ! ;)
Geroa ezta gurea...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Anonymous wrote:mais comme j'y connais rien a ce site qd on fait une demande c'est traité ou bout de combien de tps en general? je sais c'est une question floue
Ta demande aurait sans doute déjà été traitée si tu nous avais expliqué à quoi elle va te servir. ;) En clair, si c'est pour l'école (et ça y ressemble beaucoup, c'est pour ça qu'on hésite), tu es censée proposer une traduction. Si c'est dans un autre cadre, merci de le préciser.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

pour l'école, à cette époque de l'année?! j'ai un petit doute, et puis ca fait 6 ans qu'elle n'a plus fait d'espagnol, ca doit donc faire de nombreuses années....!
今日は、私はラファエルです。
audreyb
Guest

Post by audreyb »

desolee de ne ps avoir repondu plus tot j'etais en mariage tout le week end!!!
il est evident que je demande cette traduction a titre personnel et pas pour mes cours car ça fait un mois que je suis en vacances.Je suis dans un club de basket et un de mes potes qui est prof d'espagnol s'est moqué de moi parce que je ne savais plus rien alors je lui ai lancé un pari celui de traduire un paragraphe d'un article que j'avais devant moi ! c'est pour ça que je demande de l'aide pour qu'il cherche comment j'ai pu reussir avec autant de lacune(histoire de rire un peu!!) ;)
voila je vous ai tout dit
bonne reception $
audrey
Charlotte
Guest

Ropas

Post by Charlotte »

hola algien me pude ayudar por favor ? no hablo muy bien espanol y me gustaria saber come se dice el tamano de la ropa en espanol, por ejemplo en ingles se dice "SIZE"
gracias
Carmen-D
Guest

Re: Ropas

Post by Carmen-D »

Charlotte wrote:hola algien me pude ayudar por favor ? no hablo muy bien espanol y me gustaria saber come se dice el tamano de la ropa en espanol, por ejemplo en ingles se dice "SIZE"
gracias
la talla (pour les vêtements)
el número (pour les chaussures)
Carmen :hello:
Post Reply