traduction espagnol
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
traduction espagnol
bonjour j'aurai besoin de quelqu'un pour me traduir ceci:
"cela developpe la clandestinité sous toute ses formes et souleve le probleme du travail au noir, les exploitations des salaires, l'augmentation du chomage dans le pays d'accueil. Les clandestins se retrouvent sans droits, ils sont inexistant aux yeux de la societe.Et puis on peut comparer cette situation a celle de la frontiere entre le mexique et les etats-unis."
"cela developpe la clandestinité sous toute ses formes et souleve le probleme du travail au noir, les exploitations des salaires, l'augmentation du chomage dans le pays d'accueil. Les clandestins se retrouvent sans droits, ils sont inexistant aux yeux de la societe.Et puis on peut comparer cette situation a celle de la frontiere entre le mexique et les etats-unis."
-
- Guest
-
- Guest
Pourtqnt il y a dans cette catégorie un post intitulé "Post-it: Avant de demander une traduction, merci de lire ceci..." !Anonymous wrote:ah ok je comprend mieux alors!mais comme j'y connais rien a ce site qd on fait une demande c'est traité ou bout de combien de tps en general? je sais c'est une question floue

Geroa ezta gurea...
Ta demande aurait sans doute déjà été traitée si tu nous avais expliqué à quoi elle va te servir.Anonymous wrote:mais comme j'y connais rien a ce site qd on fait une demande c'est traité ou bout de combien de tps en general? je sais c'est une question floue

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
-
- Guest
desolee de ne ps avoir repondu plus tot j'etais en mariage tout le week end!!!
il est evident que je demande cette traduction a titre personnel et pas pour mes cours car ça fait un mois que je suis en vacances.Je suis dans un club de basket et un de mes potes qui est prof d'espagnol s'est moqué de moi parce que je ne savais plus rien alors je lui ai lancé un pari celui de traduire un paragraphe d'un article que j'avais devant moi ! c'est pour ça que je demande de l'aide pour qu'il cherche comment j'ai pu reussir avec autant de lacune(histoire de rire un peu!!)
voila je vous ai tout dit
bonne reception $
audrey
il est evident que je demande cette traduction a titre personnel et pas pour mes cours car ça fait un mois que je suis en vacances.Je suis dans un club de basket et un de mes potes qui est prof d'espagnol s'est moqué de moi parce que je ne savais plus rien alors je lui ai lancé un pari celui de traduire un paragraphe d'un article que j'avais devant moi ! c'est pour ça que je demande de l'aide pour qu'il cherche comment j'ai pu reussir avec autant de lacune(histoire de rire un peu!!)

voila je vous ai tout dit
bonne reception $
audrey