Je vous propose quelque chose de simple: que peut-on trouver votre (vos) étagère (s).
Collection, objets de décoration, d'arts , plantes ou autres.
Comme de coutume, vous avez jusqu'au 20-21 du mois pour poster.
A vous !
Attachments
Sur une étagère...mon épice...rit
Last edited by joey on 27 Apr 2024 17:59, edited 2 times in total.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ma première réaction : j'ai aucune étagère montrable !
Et puis si, je me suis rappelé qu'on a quand même fait un peu de rangement dans la chambre de Nikita récemment, ce qui nous a permis d'exposer dignement cette magnifique collection de boules à neige
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn wrote: ↑03 Apr 2024 21:35
Joey, faut-il vraiment que ce soit une de nos étagères ? Une étagère ne nous appartenant pas ça pourrait marcher aussi ?
, peu importe l'origine de l'étagère. Qu'elle soit chez vous ou ailleurs...pourvu que ce soit une étagère garnie.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Quelque chose m'interpelle, pour certain, vous n'avez pas d'étagères?? Donc pas de bibelots, pas de livres, pas de planches avec des trucs dessus?
Ca tourne dans ma tête depuis un moment, je suis tellement curieux de voir votre intérieur
J'ai des étagères, mais pas spécialement photogéniques ni intéressantes. C'est pour ça que je demandais si on avait le droit de trouver mieux ailleurs. Peut-être quand même que je me déciderai pour un bout de chez moi, qui sait !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Chocolat wrote: ↑06 Apr 2024 17:33
Quelque chose m'interpelle, pour certain, vous n'avez pas d'étagères?? Donc pas de bibelots, pas de livres, pas de planches avec des trucs dessus?
Ca tourne dans ma tête depuis un moment, je suis tellement curieux de voir votre intérieur
Je n'ai aucune planche avec des trucs dessus que j'apprécierais afficher sur internet
Quant à voir mon intérieur, je suis désolé mais je réserve ça au corps médical
Pas d'étagères, mais soit des appuis de fenêtre (les cactus de ma femme, pas très original), soit un joyeux foutoir dans un meuble Ikea où trône ma télévision. Et ça en dit long sur mes intérêts et mes activités, avec les lectures du moment (lire et relire).
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Au début de ma retraite j'ai voulu apprendre l'espagnol et cherchant des méthodes et moyens je suis arrivé sur freelang où j'ai eu la chance de rencontrer Manuela qui avec gentillesse m'a souvent corrigé des exercices et donné de bon conseils.
Voici donc le petit coin et l'étagère devant laquelle j'ai passé plusieurs mois à travailler l'espagnol et réviser l'anglais.
Attachments
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.