Lokaclick CLXII : Les transports
Re: Lokaclick CLXII : Les transports
Bravo Bravo !!
Bravo Svernoux, peut être qu'une visite au salon des aquarellistes samedi ou dimanche dernier à Bagnols (entre chez toi et ma campagne)t'aura donné des idées.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Andergassen
- Membre / Member
Décidément, on en apprend tous les jours ! Voilà que je découvre un Bagnols dans le Val d'Azergues.
Faut drôlement faire gaffe quand on initialise son GPS, sinon, gare aux surprises !

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Merci merci, les amis !
Miju, non les aquarellistes ne m'ont pas inspirée car je n'y suis pas allée, même si les garçons y sont allés avec leur père... Tu y étais ?
Non, mon inspiration est toute trouvée car d'actualité, et la raison pour laquelle vous me pardonnerez, j'espère, de poster un peu en avance, car je pars demain soir sous d'autres cieux...

Miju, non les aquarellistes ne m'ont pas inspirée car je n'y suis pas allée, même si les garçons y sont allés avec leur père... Tu y étais ?
Non, mon inspiration est toute trouvée car d'actualité, et la raison pour laquelle vous me pardonnerez, j'espère, de poster un peu en avance, car je pars demain soir sous d'autres cieux...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it