Lokaclick CLXIV : Fumées et brouillard
Re: Lokaclick CLXIV : Fumées et brouillard
J'y vois une tête de réchaud.
Chacun y voit quelque chose en rapport avec son environnement ?
Chacun y voit quelque chose en rapport avec son environnement ?
Je ne pensais pas déchaîner les interprétations ainsi ! 

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Bjr
Je viens de faire un petit circuit sur les lieux du débarquement de Normandie pour remplacer au pied levée un ami défaillant et qui avait déja payé sa location à Courseulles sur mer. Avant de partir plusieurs matin les nuages recouvraient le fond des vallées, donc un matin je fais rapidement une photo avec mon téléphone, le lendemain pour participer au lokaclick je prend mon appareil photo et refait de meilleurs clichés. Je continue à photographier durant tous mon voyage, malheureusement lors d'une étape retour je me fais voler mon appareil à Orléans. Voici donc ma participation.
Je viens de faire un petit circuit sur les lieux du débarquement de Normandie pour remplacer au pied levée un ami défaillant et qui avait déja payé sa location à Courseulles sur mer. Avant de partir plusieurs matin les nuages recouvraient le fond des vallées, donc un matin je fais rapidement une photo avec mon téléphone, le lendemain pour participer au lokaclick je prend mon appareil photo et refait de meilleurs clichés. Je continue à photographier durant tous mon voyage, malheureusement lors d'une étape retour je me fais voler mon appareil à Orléans. Voici donc ma participation.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Vraiment désolé pour ton appareil et son contenu Miju 

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Le sondage est en place, merci pour vos nombreuses participations !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn. J'aime beaucoup l'ambiance générale qui se dégage de cette photo. La symétrie et les couleurs, j'adore.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Merci Messieurs 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Je choisis l'ambiance peu rassurante, silencieuse et intrigante de la jolie photo "latine"!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Merci Ankh 

Bonsoir,
Petite précision ma photo n'est pas prise à Courseulles sur Mer mais dans les monts du Lyonnais.
Petite précision ma photo n'est pas prise à Courseulles sur Mer mais dans les monts du Lyonnais.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Ah oui, ça me semblait pas très normand comme paysage, aussi !
Désolée pour ta mésaventure, miju !
Désolée pour ta mésaventure, miju !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Beaucoup de belles propositions ! Le choix est difficile, surtout entre la magnifique photo de Svernoux et sa lumière dorée et la photo d'Ankhsenamon où la brume prisonnière du vallon découpe poétiquement plusieurs plans. Finalement je vote pour la 2e, plus "brumeuse". 

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Eh bien voilà, cette édition fumeuse du Lokaclick se termine sur une victoire d'Ankhsenamon, toutes mes félicitations ! De nombreuses participations et de très belles photos, je suis comblé. Les clés sont à Ankh et nous attendons avec impatience le prochain sujet. 

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.

Le problème avec Poupou, c'est que son nom est déjà d'or