"Bis repetita placent", sous ce titre je vous propose ce mois-ci d'illustrer la répétition (on prend les mêmes et on recommence!)/ la copie/ la similitude! Le foisonnement n'est pas demandé, il peut être là bien sûr mais deux (bien choisis) ou trois éléments seulement peuvent suffire! Ils n'ont pas à occuper non plus tout l'espace du cliché (ils le peuvent néanmoins, comme c'est le cas pour mes exemples) mais ce serait bien que la répétition/copie/similitude saute quand même aux yeux!
Voici mes deux exemples choisis:
Je pense que le thème est assez large et les possibilités nombreuses dans tous les domaines alors j'espère que le sujet vous conviendra et vous inspirera!
A vous de jouer!
Last edited by Ankhsenamon on 21 Oct 2024 11:04, edited 1 time in total.
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Je serai très peu présent (voire pas du tout) d'ici quelques jours et certainement indisponible début novembre... Ce serait inconfortable si, par bonne surprise, une proposition de ma part ici devait l'emporter au sondage.
Ah je regrette ta non-participation, Lat, c'est bien dommage... mais compréhensible; merci de nous avoir avertis!
Et à bientôt sur le prochain thème alors!
On vit des soirées parisiennes, à ce que je vois, Sonka!?! (J'ai un cliché semblable, en beaucoup moins réussi, de mon court premier séjour dans la capitale il y a 3 ans, j'ai reconnu tout de suite! )
Merci à vous 3 pour ces contributions très intéressantes!
Les soirées belles à Sienne, ah j' voudrais bien, vi!
Bon, à part ça... , hé oh les gensses!
La journée du 17 commence à se terminer maintenant(!), Lat est excusé mais... et les autres?! Il manque bien du monde à l'appel de ce lokaclick qui fermera ses portes entre le 20 et le 21, pour rappel! Alors dépêchez-vous d'arriver, enfin, ceux qui veulent!
On le sent, on le voit, on le goûte, le bon beurre bien accompagné! A déguster avec modération pour le vrai mais sans pour la photo! Et dans les deux cas en prenant tout son temps pour bien apprécier! Merci pour la gourmandise!