Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by svernoux »

Je commande mes courses au drive. À la fin, le site me dit que j'ai une chance de gagner un produit surprise, à découvrir quand je récupère mes produits. Quand je déballe, je vois un paquet que je n'avais pas commandé. Ah, cool, j'ai gagné un truc !
Eh ben vous savez ce que c'est ?
...

...

...

...

...

...
des pastilles Vichy !
Non mais sérieux, des pastilles Vichy ?!? :insane:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

C'est bien un produit surprise, puisque tu ne t'y attendais pas !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Les pastilles Vichy me rappelleront toujours ma grand-mère, je n'en mangeais que chez elle. Alors j'aurais été contente d'en recevoir un paquet surprise :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Ah mais attention : les vieilles boîtes en fer avec les pastilles d'origines se vendent plus cher que sans, si, si :

https://www.ebay.fr/itm/Ancienne-boite- ... d_source=1

Donc, ton cadeau surprise aura beaucoup plus de valeur dans 79 ans. D'accord, il te faudrait dépasser d'un an Jeanne Calment, mais pense à tes loulous...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Dandi35000

Post by Dandi35000 »

Ah là là, ces petites choses du quotidien qui transforment notre zen en rage, je vois tout à fait de quoi tu parles ! 😅

Sur l'autoroute, les voitures à moitié schizophrènes qui ne savent pas si elles veulent changer de file ou pas, c’est un peu comme si elles faisaient un pas de danse hésitant : "Allez, je vais à gauche… non en fait je reste ici… mais un peu à gauche quand même… histoire de te rendre la vie impossible, mouahaha !" Clairement, ce n’est pas un cours de zumba, les gars !
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Bon, en rage, faut pas exagérer non plus ! Mais j'aurais préféré des pâtes ou des biscuits... Ils sont vache en plus, c'est bientôt Halloween, imaginez que je distribue des pastilles Vichy aux pauvres petits monstres qui frappent à ma porte ? :lol:

Moi aussi ça me rappelle l'enfance, une seule personne qui me donnait toujours des pastilles Vichy, que je mettais dans ma poche par politesse...

Et Sis, penses-tu, y'a même pas de boîte, c'est dans un sachet en plastique !!! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply