Oups, un petit détour par le club qui prend un peu la poussière... Entre deux ascensions de l'
Olympus mons sur Mars, parce que j'avais fait le tour des montagnes de copies terrestres.
Et encore, je sens que je vais bientôt m'attaquer à
TOI-849-... Mais toujours au stylo rose.
Maïwenn wrote: ↑10 Jan 2024 22:30
8 et 9) Je n'ai pas la réponse, mais le prince Henrik, son mari, était sculpteur, donc je suppose que ces œuvres ne sont pas là par hasard !
10) Continue ! (Frederik devient roi le 14, et même s'il n'y a rien de grandiose au programme, j'ai hâte de lire tes commentaires ! )
God nat!

Puisque le post était encore visible, que faire d'autre en ce début d'année ? Alors
let's go... (enfin
lad os gå) :
https://www.youtube.com/watch?v=8rK78TPPpUY
Alors :
1. Le même sens absurde de la décoration d'un bureau que maman Margrethe : fleur envahissante à gauche, sculpture mochiforme à droite.
2. Les feuilles dans les mains et pas de prompteur, pour faire plaisir à maman ?
3. La dynastie danoise est une des plus vieilles d'Europe, avec des châteaux et des palais aussi vieux qu'eux et remplis de meubles élégants : pourquoi s'assied-il à ce qui ressemble à un bureau d'institutrice des années 80 ?
4. Je dois vraiment faire un commentaire sur le style des murs ?
5. Et pourquoi j'en parle, à 1h37 ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)