PS: pour le prénom occitan, il va falloir plus d'indices

Celestin, j'adore ! Très beau prénomleelou wrote: ↑30 Aug 2022 21:14 De mon coté, j'avais zappé la question de Svernoux du 13 avril !
Je donne donc des nouvelles : tout va super bien. On est rentré pour Pâques le 16 avril.
J'allaite toujours, Celestin a bientôt 5 mois et il a pris énormément de poids : il fait déjà 7,200 kg !
Mon grand va bien aussi, il a recommencé l'école hier, il est en GS.
J'espère que tous les autres bébés et plus grands vont bien !

Heureux bim à elle et vous ;-)

Et bim

Avec des interprétations très proches du yaourt parfois, mais beaucoup d'enthousiasme.
  Avec des interprétations très proches du yaourt parfois, mais beaucoup d'enthousiasme.   
  Il est rassurant de voir que certaines choses, elles, demeurent stables, même quand elles sont lactées.
 Il est rassurant de voir que certaines choses, elles, demeurent stables, même quand elles sont lactées. Et les bébés chez vous, ça va ?
 mon absence de bébé se porte très bien, même si elle a toujours du mal à faire ses nuits.
 mon absence de bébé se porte très bien, même si elle a toujours du mal à faire ses nuits.  Plein de chose à notre Britto-thaïlandais ("thaïo-breton", ça fait un peu chasse à courre) préféré.
 Plein de chose à notre Britto-thaïlandais ("thaïo-breton", ça fait un peu chasse à courre) préféré.