Et bonne année 2026 ! (Allez, on y croit !)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Et bonne année 2026 ! (Allez, on y croit !)

Post by Sisyphe »

Coucou à tous !

Allez, notre petit régime de chiquita qui ne nous ont jamais déçus durant ces deux dernières décennies, et quelques copains & copines :

:chiquita: :king: :chiquita: :chiquita: :punk: :chiquita: :chiquita: :true: :moua: :chiquita: :chiquita: :drink: :chiquita: :chiquita: :cat: :chiquita: :chiquita: :sun: :chiquita:

Bonne année à tous, donc - et tout ce qui va avec.

Et je retourne à mes copies... Elles aussi, elles sont fidèles
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Isis
Membre / Member

Re: Et bonne année 2026 ! (Allez, on y croit !)

Post by Isis »

Bonne année Sis, et bonne année à tous !

:drink: :king:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Ankhsenamon
Membre / Member

Re: Et bonne année 2026 ! (Allez, on y croit !)

Post by Ankhsenamon »

:hello: Bonne année et bonne santé à tous! Que 2026 soit au monde douce et sereine, porteuse d'espoirs, de bienveillance, de partage, d'entente et de paix retrouvée! Et si le bon sens, le respect et le côté "humain" peuvent faire leur retour aussi ce sera très bien!🥂
Pour le forum je souhaite des posts nombreux, réguliers et toujours aussi distrayants, qu'ils viennent des membres les plus actifs ou des membres éloignés actuellement, depuis plus ou moins longtemps, dont j'espère vivement le retour, lequel sera plaisant autant que rassurant!🌸
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Post Reply