Eh bien jouons maintenant!
Pour ce nouveau lokaclick je vous invite à photographier, sous l'angle et selon la résonance de votre choix, en un instant saisi chez les petits ou chez les grands, en solitaire ou à plusieurs, d'hier ou d'aujourd'hui... le jeu/l'amusement!
J'ai hâte de découvrir vos propositions que j'espère, inspirées, nombreuses!
Last edited by Ankhsenamon on 21 Feb 2026 18:16, edited 1 time in total.
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Bonjour;
Une participation au dernier moment avec Las Vegas. Je voulais faire mieux mais le mauvais temps qui empêche les enfants de sortir m'a privé d'une idée et Maïwen m'a devancé pour l'autre.
Attachments
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Ankhsenamon wrote: ↑21 Feb 2026 18:17
Maï, je crains de ne connaître aucun des jeux ayant contribué à former le tien, je donne donc ma langue au chat, curieuse d'en apprendre davantage!
Ce sont tous des jeux relativement récents. Assez connus dans le milieu des jeux je pense, mais effectivement, il faut avoir suivi les sorties de ces 10-15 dernières années.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'aime bien l'idée du "jeu dans le jeu" de Maïwenn, mais d'une part je suis comme Ankh : trop peu ancré dans les jeux & jouets de ces vingt dernières années (la faute à mes enfants : je n'en ai pas).
Esthétiquement, c'est la photo de Vegas que je préfère : à la fois son équilibre, les jeux d'ombre et de lumière, et l'espèce de tristesse fatiguée qu'elle dégage.
(Chouette titre, au passage).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote: ↑22 Feb 2026 18:58 J'aime bien l'idée du "jeu dans le jeu" de Maïwenn, mais d'une part je suis comme Ankh : trop peu ancré dans les jeux & jouets de ces vingt dernières années (la faute à mes enfants : je n'en ai pas).
Un peu triste que tes enfants t'aient empêché de voter pour moi !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde