Ah ben en fait si, j'en connais quand même un, des jeux de Maï, bien repéré par Isis: Kluster (merci Miss qui a l'oeil! )!
@Sisyphe: pas d'enfant soit! Mais si tu as de la famille, des amis ou des collègues, laisse-moi te conseiller le SKYJO ACTION comme jeu récent, tu verras: on devient vite accro!
Pour ce qui est de ton bon accueil signalé du titre... duquel veux-tu parler, stp?
Enfin concernant mon vote: après une longue hésitation avec la très belle photo de Beaumont je vote pour la proposition d'Andergassen qui me "parle" davantage...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
C'est donc Beaumont qui tire cette fois son épingle du jeu! Bravo à lui! et merci à tous pour vos jolies propositions, différentes et toutes parfaites!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Pour les jeux, effectivement il y a Kluster, l'aimant en forme de galet. Le train c'est Les aventuriers du rail. Les dés c'est pour Mille sabords. Isis a aussi reconnu Bazar bizarre où il faut, au bon moment, attraper le fauteuil ou le fantôme. Il reste le panda et le bambou, qui appartiennent à Takenoko. Et toutes les tuiles viennent de l'excellent Carcassonne, mon préféré dans cette sélection à base de valeurs sûres.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde