Les questions folles qu'on n'ose pas poser
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Les questions folles qu'on n'ose pas poser
Beaucoup de personnes ont certes une connection Internet, mais ne savent pas très bien l'utiliser, notamment pour la communication électronique. Là, il y du travail à faire.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Je rejoins Andergassen, beaucoup de gens ont un accès un Internet mais ne savent pas quoi en faire.
Dans mon village il y a régulièrement des ateliers dits d'inclusion numérique, organisés pas une asso, destinés à ce type de personne. Et ce n'est pas forcément des personnes âgées qui y participent.
Peut-être que ton gars à Internet mais pas d'adresse e-mail, ou qu'il en a une mais qu'il ne maîtrise pas l'utilisation de la boîte mail ? Il n'a pas d'accès Internet ou pas de mail
?
Ou alors il est anti-technologie
Dans mon village il y a régulièrement des ateliers dits d'inclusion numérique, organisés pas une asso, destinés à ce type de personne. Et ce n'est pas forcément des personnes âgées qui y participent.
Peut-être que ton gars à Internet mais pas d'adresse e-mail, ou qu'il en a une mais qu'il ne maîtrise pas l'utilisation de la boîte mail ? Il n'a pas d'accès Internet ou pas de mail
Ou alors il est anti-technologie
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Le gars est sonorisateur, donc plutôt à l'aise avec la technique a priori. Je n'ai pas encore réussi à lui parler, j'en saurai sûrement plus après !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde