Pas de nouvelle depuis lundi dernier. La date tient toujours ? (Pour moi, pas de problème).
  Pas de nouvelle depuis lundi dernier. La date tient toujours ? (Pour moi, pas de problème).Puisque la date approche il faudrait qu'on se mette d'accord sur le lieu. J'ai fait un petit tour rue des Marronniers (Entre Rue de la Barre et Place Poncet, à côté de Gibert), où se trouvent quantité de "bouchons" plus ou moins touristiques. J'y ai déjà mangé, ça va, mais les prix des menus oscillent entre 13 € et 20 € (avec une moyenne à 16,5 €). On doit pouvoir trouver mieux et moins cher ailleurs.
Dans Perrache (mon quartier, donc), j'ai reperé, moins cher :
- un italien/pizza (autant que je me souvienne, les pizza sont quelconques)
- un chinois
- un nord-africain
- une crêperie
Plus un indien (le Shalimar), quai Gailleton. Mais ce dernier est peut-être à peine plus cher.
Sinon, je compte faire un tour Rue Mercière et dans le quartier historique demain. Je vais regarder les prix et je vous dirai tout ça.

Désolée ! Je croyais avoir déjà confirmé...
 Désolée ! Je croyais avoir déjà confirmé...

Je n'ai jamais mangé ni africain ni brésilien. Comme toutes les nouveautés ça me fait un peu peur, mais il faut savoir tenter
 Je n'ai jamais mangé ni africain ni brésilien. Comme toutes les nouveautés ça me fait un peu peur, mais il faut savoir tenter   . Je croyais autrefois que la cuisine indienne était "trop épicée" comme dit svernoux, et finalement j'ai découvert que c'était délicieux. Le brésilien, pourquoi pas, ça me permettrait d'essayer mon très récent portugais (trois leçons Assimil
 . Je croyais autrefois que la cuisine indienne était "trop épicée" comme dit svernoux, et finalement j'ai découvert que c'était délicieux. Le brésilien, pourquoi pas, ça me permettrait d'essayer mon très récent portugais (trois leçons Assimil   Ca va pas loin !). Mais je reste ouvert à tout.
 Ca va pas loin !). Mais je reste ouvert à tout.