Enzo wrote:Je viens de faire un tour au Vieux-Lyon, y'a un restau africain La Savane rue Tramassac qui me parait pas mal du tout au niveau prix et bouffe (pour ceux qui aiment les spécialités africaines).
Egalement, un restau brésilien Sambahia (hmm une bonne feijoada !), les tarifs sont un peu plus élevés (par ex : une feijoada fait 15 euros, mais ça te rassasie comme il faut !)

Je n'ai jamais mangé ni africain ni brésilien. Comme toutes les nouveautés ça me fait un peu peur, mais il faut savoir tenter

. Je croyais autrefois que la cuisine indienne était "trop épicée" comme dit svernoux, et finalement j'ai découvert que c'était délicieux. Le brésilien, pourquoi pas, ça me permettrait d'essayer mon très récent portugais (trois leçons Assimil

Ca va pas loin !). Mais je reste ouvert à tout.
J'ai fait le tour de Perrache cet(te) après-midi. La pizza est fermée et de toute façon je n'y tenais pas trop. Le moins cher reste la crêperie rue Franklin (moins de 10 €) qui me paraissait assez honnête
. Le Condé (cuisine lyonnaise) est à 16/18/20 € - je pense que pour ce qui est de la cuisine lyonnaise, les prix seront toujours les mêmes.

Par contre je préférerais aussi éviter les chinois. D'expérience, ils peuvent être franchement mauvais quand on descend en-dessous d'un certain prix (beuh les nems dégoulinant d'huile...) . Il y en a 5 dans Perrache et ils ne m'inspirent pas trop.
Enfin, pour ce qui est des photo, je vous préviens que je n'ai pas d'appareil numérique. Et puis je suis nul en photo car je tremble toujours (par contre j'ai une imprimante couleur qui les imprime et même du papier
ad hoc qui était livré avec et que je n'ai jamais utilisé). Donc, si vous voulez des photos, faudrait que quelqu'un d'autre se dévoue.