Quand les internautes vous énervent...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Quand les internautes vous énervent...

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pu me lâcher un peu il y a quelques minutes avec quelqu'un qui m'avait énervé.

Voici la lettre que j'ai pu lui donner : C'est ici, pour restituer le contexte :

http://www.euronumismate.net/phpBB2/viewtopic.php?t=145

Si vous avez eu des moments comme celui-là ? Vous pouvez nous en parler ;)

A bientôt !
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Franchement, j'ai pas compris grand chose :-? (dans cette histoire, c'est toi Guillaume ? ou l'autre ?)

Mais je comprends qu'on puisse s'énerver quand on tombe sur des gens bornés...

Moi je me suis déjà accrochée avec des gens sur un forum pour des questions de patriotisme et de machisme... Enfin, pas vraiment accrochée, pas très grave, mais un peu quand même.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

svernoux wrote:Franchement, j'ai pas compris grand chose :-? (dans cette histoire, c'est toi Guillaume ? ou l'autre ?)

Mais je comprends qu'on puisse s'énerver quand on tombe sur des gens bornés...

Moi je me suis déjà accrochée avec des gens sur un forum pour des questions de patriotisme et de machisme... Enfin, pas vraiment accrochée, pas très grave, mais un peu quand même.
Je suis Guillaume, VendeurDuHavre
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Pixel wrote:Si vous avez du temps (quoi que ça se lise vite) : http://hisse-et-oh.com/forum/index.php? ... ujet=35966 (regardez surtout à partir de l'intervention de Gébé ;))
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

y en a qui sont un peu concon ...
ca m'est arrivé aussi, en particulier dernièrement, sur un forum consacré à l'euro 2004, où je suis intervenu en foutant la ..... moi-même, car je venais de lire un certain nombre d'insultes sur les portugais (hors football), ce que je ne pouvais pas tolérer.

j'ai moi-même mis le feu aux poudres, certes, mais la poudre et l'allumette étaient déjà là, je n'ai fait que passer ...

l'histoire a duré plusieurs jours avant que je ne déclare mon départ de ce forum et que je ne précise qu'il était mal fréquenté et mal modéré.

qu'on insulte mon pays ... non mais ... :evil:
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

J'ai fait une bêtise, j'ai cliqué sur "edit" au lieu de "quote" en voulant répondre à Pixel, du coup j'ai supprimé la moitié de son post et il ne reste qu'une phrase avec le lien. Je n'ai pas réussi à retrouver le texte original (qui expliquait notamment que Pixel avait posté sous le pseudo "emacoq"). Mille excuses !! :confused: :confused: :confused:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Beaumont wrote:J'ai fait une bêtise, j'ai cliqué sur "edit" au lieu de "quote" en voulant répondre à Pixel, du coup j'ai supprimé la moitié de son post et il ne reste qu'une phrase avec le lien. Je n'ai pas réussi à retrouver le texte original (qui expliquait notamment que Pixel avait posté sous le pseudo "emacoq"). Mille excuses !! :confused: :confused: :confused:
sabotage :lol: :lol:
je propose qu'on bannisse Beaumont du forum :lol: :lol: :hello:
Pixel
Guest

Post by Pixel »

D'accord avec Miguel ! Formons une rebellion ! :insane:

;)

Je rigole... mais j'ai la flemme de tout ré-écrire... Lisez simplement le lien que j'ai mis, c'est assez rapide, et surtout dès que Gébé intervient... ça part en ... sucette. :P
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Pixel wrote:D'accord avec Miguel ! Formons une rebellion ! :insane:
En tout cas je suis resté dans le sujet ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

ohlala, mon dieu...oui, les coups de gueule j'en ai passé !!
je suis forum admin et traducteur pour un site qui propose des paroles de chansons...et je vous jure que sur le forum, y'a de ces boulets !!
le genre gamin de 13-14 ans en pleine crise de puberté, qui croit avoir un doctorat en psychologie, tout connaître de la vie, qui prend tout le monde de haut et qui a des avis sur tout mais surtout des avis :loljump: (même ici j'en ai vu passer, c'est dire :roll: )

j'essaie de rester courtois, compréhensif au possible...mais quand on a l'impresson qu'un autocar de gros lourds a débarqué sur "mon" forum; voilà ce que ça donne, qu'un Neph en colère :confused:

- http://forum.bestofparoles.com/viewtopic.php?t=754
- http://forum.bestofparoles.com/viewtopi ... c&start=25 (vers le milieu de la page)

j'en ai encore plein dans le genre, mais je sais vraiment plus dans quelles parties j'les ai mis :roll:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
ace
Membre / Member

Post by ace »

Nephilim wrote: le genre gamin de 13-14 ans en pleine crise de puberté, qui croit avoir un doctorat en psychologie, tout connaître de la vie, qui prend tout le monde de haut et qui a des avis sur tout mais surtout des avis :loljump: (même ici j'en ai vu passer, c'est dire :roll: )
je te rassure c pas tous les gamins :sweat: Peace!

PS:super ce forum,j'ai bien besoin d'aide pour traduire des songs...
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

ace wrote:
Nephilim wrote:je te rassure c pas tous les gamins :sweat: Peace!
y'a intérêt !! pauvres parents :loljump:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
ace
Membre / Member

Post by ace »

:loljump:
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

ace wrote::loljump:
Bcp de gens se servent d'Internet comme défouloir... d'où ma difficulté à prendre les communications via Internet au sérieux.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Enzo wrote:
ace wrote::loljump:
Bcp de gens se servent d'Internet comme défouloir...
Ah bon, moi c'est mon patron qui me sert à ça ! :loljump: (et réciproquement ;) )

Kyl :D
Post Reply