Sheryl Crow rejoint le mouvement des rockers anti-Bush

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

NEW YORK (AP) - La coalition des rockers anti-Bush compte de nouvelles recrues de poids: Sheril Crow, Jack Johnson et les mythiques Crosby, Still & Nash viennent de rejoindre le mouvement conduit par une vingtaine d'autres musiciens pour tenter d'empêcher la réélection de l'actuel président des Etats-Unis.

Sheril Crow et ses coreligionnaires ont été ajoutés à l'équipe de la tournée "Vote for Change" (Votez pour le changement), qui comprend notamment Bruce Springsteen et son E Street Band, REM, Pearl Jam, Jackson Browne, les Dixie Chicks et le Dave Matthew Band.

Yahoo! Actualités - vendredi 20 aout 2004
http://fr.news.yahoo.com/040820/5/40lqm.html
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Sheryl Crow, c'est pas la femme de Lance Armstrong ? Et Armstrong, c'est pas un pote à Bush ? (p'têt que je mélange...)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

il me semble que c'est bien ca en effet, Svernoux. Sauf que je crois pas qu'ils soient maries pour l'instant ;) Mais bon, Mr Heinz, l'ancien mari de l'actuelle Mrs Kerry etait republicain a fond, donc ils ne sont pas a ca pres...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Maïwenn wrote:Mais bon, Mr Heinz, l'ancien mari de l'actuelle Mrs Kerry etait republicain a fond, donc ils ne sont pas a ca pres...
C'était son ancien mari, pas elle. Si elle, Mme Kerry, était républicaine, là, oui, ça ferait tache ;) .
La folie des uns est la sagesse des autres
Bernadette
Membre / Member

Re: Sheryl Crow rejoint le mouvement des rockers anti-Bush

Post by Bernadette »

Beaumont wrote: (.. le mouvement conduit par une vingtaine d'autres musiciens pour tenter d'empêcher la réélection de l'actuel président des Etats-Unis.
Artistes et intellectuels se mobilisent actuellement aux States. Il y a eu des articles passionnants. Car même cela, ils le font avec talent et inventivité.

Image ... je me disais justement que je devrais vous en proposer un résumé.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Post Reply