algrum

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
coraline
Guest

algrum

Post by coraline »

qu'est-ce que algrum (avec un accent sur le m) veut dire svp? et en quelle langue? j'ai une vague idée que ca veut dire fruits & légumes mais je ne suis pas sûre. Ce n'est pas de l'espagnol en tout cas. Merci pour votre aide !
Valvador
Membre / Member

Post by Valvador »

Coraline a écrit :
qu'est-ce que algrum (avec un accent sur le m) veut dire svp? et en quelle langue? j'ai une vague idée que ca veut dire fruits & légumes mais je ne suis pas sûre. Ce n'est pas de l'espagnol en tout cas. Merci pour votre aide !
:-o Avec un accent sur le m ?! En tout cas, ce n'est pas une langue romane (je ne crois pas que le roumain ait un accent sur le m et de toute façon j'ai pas trouvé pour le roumain).

D'ailleurs, je ne connais aucune langue qui ait la possibilité d'avoir un accent sur le m. Je peux seulement garantir que :
Ce n'est ni de l'espagnol, ni de l'italien, ni du portugais, ni du roumain, ni du japonais, ni de l'allemand, ni du néerlandais, ni du finnois et ni du chinois. :P

Pour la signification, j'en ai pas la moindre idée. :cry:
J'ai pas trouvé de nouvelle signature pour l'instant mais ça va venir.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Quand je cherche 'algrum' sur Google, j'ai 24 résultats et ce ne sont que des noms propres. :confused:
Latinus
Admin

Re: algrum

Post by Latinus »

coraline wrote:qu'est-ce que algrum (avec un accent sur le m) veut dire svp? et en quelle langue? j'ai une vague idée que ca veut dire fruits & légumes mais je ne suis pas sûre. Ce n'est pas de l'espagnol en tout cas. Merci pour votre aide !
pourrais-tu nous donner le contexte (phrase dans laquelle ce mot est présent), je pense que ça nous sera utile ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply