Nephilim wrote:quoi qu'il en soit, tiendez-moi au courant, les gens (mais pitié, prenez un autre restau que celui de la dernière fois...y fallait mendier pour avoir des couverts et un verre - sans regard pour leur état très relatif de propreté
mais non mais non... les indiens sont des gens très propre
(mais ils mangent sans couvert c'est vrai )
sinon pour le type de restau : pourquoi pas un truc, genre cuisine d'Europe de l'Est? (je connais pas du tout)
Il faudra voir si ca intéresse tout le monde, et si oui, je pourrai faire le tour des restos à mon retour en France. Je connais bien la cuisine d'Europe de l'Est, j'essaierai de voir quels sont les restos les plus intéressants au niveau menu/prix.
Il y a autre chose que des choux ds les restos polonais ? D'apres ce que j'en avais vu avec les etudiants erasmus polonais, ils mangeaient bcp de choux. Et moi j'aime pas...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Il y a autre chose que des choux ds les restos polonais ? D'apres ce que j'en avais vu avec les etudiants erasmus polonais, ils mangeaient bcp de choux. Et moi j'aime pas...
Oui, il y a bien d'autres choses! Je me régale avec la cuisine polonaise et je n'aime pas les choux non plus.
Maïwenn wrote:Il y a autre chose que des choux ds les restos polonais ? D'apres ce que j'en avais vu avec les etudiants erasmus polonais, ils mangeaient bcp de choux. Et moi j'aime pas...
fo toujours une difficile dans le groupe
je décooooooonne
Moi, je suis un jabot-tout-grain mais bon, tout le monde s'en fiche puisque je ne risque pas de venir faire un restau là-haut (pas juste pour ça du moins)