flamenco wrote:svernoux wrote:Bergkamp wrote:Flamencoman, traducteur officiel du langage bergkampien
C'est mal ?svernoux wrote:A part ça, je viens de réaliser que Bergkamp en est à 66 messages pour trois jours de présence sur ce forum... Moyenne : 22 messages par jour !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut que je poste moins ?
Ben, je sais pas, mais d'après le moyenne affichée dnas mon profil, je suis plus près des 6 par jour que des 16 par jour ! MAis comme je suis pas matheuse non plus, je vais pas me casser la tête à vérifier par moi-même... Et c'est vrai que toi, si tes messages ont moins de fréquence, ils ont plus de longueur et surtout plus de qualité ! Et c'est vrai aussi et enfin que Bergkamp commence tout juste, c'est l'enthousiasme des début (comme en amour quoi) alors ça va peut-être pas durer... Du moins j'espère pour ses résultats scolaires !Sisyphe wrote:PS : Svernoux, je te ferais remarquer que tu as posté près de 500 messages en trois moi, soit une moyenne de 16 messages par jour, environ. Moi j'en ai 800 en huit mois, en gros trois par jour. Tu es derrière Bergkamp, mais loin devant moi !
![]()
... Les miens sont parfois un peu très long, c'est vrai.
Je suis toutes l'année en vacance je suis étudiantsvernoux wrote:C'est vrai que c'est les vacances pour certains...
T'inquiète pas pour ça non plus je fait un BEPsvernoux wrote:Du moins j'espère pour ses résultats scolaires !
C'est vrai que je vais plus savoir quoi dire moisvernoux wrote:Et c'est vrai aussi et enfin que Bergkamp commence tout juste, c'est l'enthousiasme des début (comme en amour quoi) alors ça va peut-être pas durer..
Ah bon ? Moi aussi je suis étudiante et j'ai pas remarqué pour les vacances toute l'annéeBergkamp wrote:Je suis toutes l'année en vacance je suis étudiantsvernoux wrote:C'est vrai que c'est les vacances pour certains...![]()