Mais comment vous voulez que je réponde à tout ça, moi ?

Je suis gêné, mais gêné...
Et en même temps très flatté

.

Bon, bin, la seule chose que je puisse dire, c'est que moi
J'adore Freelang-Lokanova et tous ses membres. C'est peut-être le meilleur site de tout internet, et en tout le cas le meilleur forum - en plus sa gestion technique et sa modération sont parfaites.
Même quand j'ai l'air de ferrailler avec l'un ou l'autre sur telle patte de mouche linguistique ou telle question de société, surtout dans ces moments-là d'ailleurs

.
Je précise que vous avez le droit de voter "bof", vous avez le droit de trouver mes messages parfois un peu
beaucoup trop longs (ah bon ?

Ca alors, personne ne me l'avait jamais dit

*), de remarquer que je laisse quand même beaucoup de fautes d'orthofrappe dans mes messages, surtout quand je parle de sa pureté, de dire que je suis un singe savant, que je fais mon intéressant en copiant sur des livres, que je suis très souvent hors-sujet, que j'ai l'art du pied dans le plat, de la note absurde et de la remarque désobligeante et tout ça. Je m'en formaliserai pas, c'est un peu mon opinion sur moi-même
(*Dans la vie, c'est pire. Aujourd'hui j'envoie une lettre de douze pages à un ami...)
Si le dieu des linguistes et Saint Félix protecteur des latinistes le veulent bien, je pourrais être prof dans un an. En tout cas, j'espère avoir dans mes classes pleins de Y a qdalahgayu, de Subespion, de Mamok et (surtout !

) de Bergkamp (je ne suis pas sûr que
eux l'aimeraient...
). Fais gaffe Berg, je peux être nommé à la rentrée 2005 à Villeurbannes !
à tous.
PS : j'ose pas regarder les résultats, et je ne vais quand même pas voter ?!!