oui ! Tu as aidé Miguel a finir la moquette, c ça ?daraxt wrote:(ah tiens j'avais fait une faute de frappe)

Merci, ça fait plaisir un p'tit compliment de temps en temps...Maïwenn wrote:Moi je dis que Svernoux peut concourir pour Miss Beaux Yeux ! Et ton ensemble rouge a l'air joli aussi, malgre le mal que certains en ont dit !
Ben moi ça me dirait bienSisyphe wrote:![]()
Bon, je déterre ce post. Chose rare, je vais être concis :
Suite à un échange de MP, Pixel le grenoblois me fait savoir qu'il revient en Rhône-Alpes entre le 24 et le 7. Donc, seriez-vous, amis lyonnais du forum, intéressés par un nouveau restau dans ces eaux-là ?
Sachant que pour ma part, je suis absent entre le 21 et le 2 (vieille de la rentrée), vraisemblablement exclu (mais bon, je débarquerai du train ce jour-là).
Le 2 est un dimanche
Le 3 un lundi, est-ce étonnant ?
Le 4 un mardi, ça alors !
Le 5 un mercredi, incroyable !
Le 6 un jeudi, dingue non ?
Et le sept un vendredi, mais de toute façon : a) Pix sera en train de faire ses valises, b) j'ai une dissert le lendemain.
svernoux wrote:Tu parles de fin décembre-début janvier, Sisyphe ?
Bien-sûr que ça me dit, mais je ne connais pas non plus d'avance le programme des fêtes... Je vais avoir du monde à la maison, mais je sais pas encore combien de eprsonnes, combien de temps, quand... Si c'est quand y'a que mon chéri, je peux l'amener, de toute façon ?
OK, attendons un peu ; de toute façon, j'attends encore la réponse d'Enzo.n tout cas, je propose qu'on en reparle dans deux trois semaines, tout en gardant à l'esprit que c'est un événement à caser dans le programme.
En ce qui me concerne, je travaille entre Noël et jour de l'An, donc je serai sur Lyon.svernoux wrote:Tu parles de fin décembre-début janvier, Sisyphe ?
Bien-sûr que ça me dit, mais je ne connais pas non plus d'avance le programme des fêtes... Je vais avoir du monde à la maison, mais je sais pas encore combien de eprsonnes, combien de temps, quand...
Si c'est quand y'a que mon chéri, je peux l'amener, de toute façon ?
En tout cas, je propose qu'on en reparle dans deux trois semaines, tout en gardant à l'esprit que c'est un événement à caser dans le programme.