Cours de langue entre freelanguiens
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Moi j'ai donné quelques leçons d'espagnol à un visiteurs qui passait sur le chat mais avec mon déménagement, ca s'est ralenti...
Bergkamp: j'apprend le néerlandais avec des cours à la fac (qui sont vraiment nul) mais je travaille aussi avec la méthode assimil qui est pas mal elle.
Bjr chez vous
Flamencoman
Bergkamp: j'apprend le néerlandais avec des cours à la fac (qui sont vraiment nul) mais je travaille aussi avec la méthode assimil qui est pas mal elle.
Bjr chez vous
Flamencoman
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je m'ennuyais tellement en debut d'annee derniere que je m'etais renseignee pour des cours de polonais. (le deseuvrement mene a toutdidine wrote:Moi c'est pareil... Personne veut apprendre mes langues....Gilen wrote:Et pourquoi jamais personne ne me demande de cours à moi ????????????
PERSONNE NE M'AIMEUUUUUUUUUUH !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Didine a écrit :
Gilen a écrit:
Et pourquoi jamais personne ne me demande de cours à moi ????????????
PERSONNE NE M'AIMEUUUUUUUUUUH !
Moi c'est pareil... Personne veut apprendre mes langues....
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi jveux apprendre le russe !!
(comment vous faîtes pr reprendre un message ds la réponse ? les copiés collés c'est pas terrible ...)
Gilen a écrit:
Et pourquoi jamais personne ne me demande de cours à moi ????????????
PERSONNE NE M'AIMEUUUUUUUUUUH !

Moi c'est pareil... Personne veut apprendre mes langues....

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi jveux apprendre le russe !!

(comment vous faîtes pr reprendre un message ds la réponse ? les copiés collés c'est pas terrible ...)
-
- Membre / Member
pas de pb si tu veux ré-apprendre le portugais flamenco
suffit de demander, ça devrait pas être trop dur pour toi
sinon, hier j'ai eu droit à mon premier cours de danois, je suis tout excité, je crois que je vais courir dans la semaine m'acheter l'assimil
pis l'islandais, j'ai regardé, c'est super chaud à trouver un bouquin ...
quant aux langues de didine, je pense pas encore avoir la capacité de m'y mettre, j'ai l'impression que c'est ultra-compliqué pour moi ...

sinon, hier j'ai eu droit à mon premier cours de danois, je suis tout excité, je crois que je vais courir dans la semaine m'acheter l'assimil

pis l'islandais, j'ai regardé, c'est super chaud à trouver un bouquin ...

quant aux langues de didine, je pense pas encore avoir la capacité de m'y mettre, j'ai l'impression que c'est ultra-compliqué pour moi ...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'avais bien note ton enthousiasme, mais je pensais pas que tu etais aussi motive !! Je crois que je viens de me trouver un 2eme eleve alorsMiguel wrote:
sinon, hier j'ai eu droit à mon premier cours de danois, je suis tout excité, je crois que je vais courir dans la semaine m'acheter l'assimil![]()

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Moi je veux bien apprendre toutes les langues mais comme Iubito m'as dit, il faut bien choisir
mais pk pas essayer de toutes les apprendre ?!?
ou au moins essayer, moi je suis preneur de tout les cours
(après tout je suis pas beaucoup plus bête que les autres
) ah oui sauf le latin j'ai trop eu des mauvais souvenir (
) j'en fait même encore des cauchemars 

Comment ça une bête à poils ?Gilen wrote:Remarque à ce que je vois, toi aussi tu es une bête à poils !svernoux wrote:Ah mais toi aussi ? décidément, c'est une épidémie par ici !Gilen wrote:Euh ça veut dire qu'il faut que je me rase dimanche ???

(à cheveux, j'veux bien mais à poils...)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it