Voila j'aimerais savoir si une personne pouvait me traduire en grec, mais avec l'écriture française un texte, mais je ne souhaite pas le mettre on-line ( trop privé ). Je vous en supplie c'est au sujet de ma copine, et je suis vraiment trop triste.
il va y avoir qqun surement pour te répondre, et dans pas longtemps si tout se passe bien. mais si tu veux que ce soit en privé, il faudra que tu t'inscrives ou que tu donnes un mail ...
Si personne ne vient (le week end il y a un peu moins d'activite sur le forum), tu peux contacter un traducteur. C'est gratuit, et puis comme ca tu es sur qu'une seule personne verra ton message.
c'est pas très gentil ce qu'elle fait car elle me propose son aide et après elle ne donne plus de nouvelle...
Elle pourrait au moins me dire "non je ne veux pas". Résultat, j'attend que quelqu'un puisse m'aider.
Merci à celui qui pourra me sauver.
Elle n'a peut-être pas que ça à faire et ne peut pas répondre à la vitesse de l'éclair non plus...
Je veux bien croire que la situation est stressante mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
Je viens de répondre à ton message privé... j'ai mis 4 heures à répondre.. désolée de ne pas etre à ton service mais j'ai une vie et je ne suis pas 24/24h devant mon écran..