Tous mes remerciements pour votre aide précieuse pour les traductions de ce clip:
Merci donc à Gilen / Miguel / Rena / Pwell...
- Il reste de la place.. avis aux amateurs pour traduire une nouvelle langue européenne
C est pour une bonne cause
Merci encore !
a+
Vivimul
Soutenez la recherche medicale avec notre team P2P community
en aidant la recherche médicale... : Medikuntzako ikerkuntza laguntzen…
un simple P.C. suffit... : PC bat nahikoa da…
pour installer le programme de simulation: Folding@Home : Folding@Home simulazio-programa instalatzeko
Maladie de Parkinson : Parkinsonen gaixotasuna
Certains cancers : minbizi batzuk
Maladie de la vache folle : Behi Eroen gaixotasuna
Maladie d'Alzheimer : Alzheimerren gaixotasuna
Ces maladies sont dues au dysfonctionnement du mécanisme de pliage (folding) des protéines : proteinen plegatzeko mekanismoko disfuntzioek gaixotasun hauek eragiten dituzte
L'Université de Stanford étudie ces phénomènes pour mieux les combattre... : Stanford Unibertsitateak gertakari horiek hobeki aurre egiteko ikertzen du
Le logiciel Folding@home à été conçu dans ce but, et se sert UNIQUEMENT des ressources non utilisées par votre ordinateur... : Folding@Home programa helburu honetara sortu izan zen, eta zure ordenagailuko gauzaeztandutako iturriak BAKARRIK erabiltzen ditu
Téléchargez le aujourdhui ! : Karga ezazu gaur !
alors faites vous plaisir... : Orduan gaoza ezazu…
Soyez solidaires... : Solidario zaitez…
Rejoignez la communauté P2P,vous partagerez beaucoup plus que des fichiers ! : bil zaitez P2P komunitatera, fitxategirik baino gehiago partekatuko duzu !
re,
hé molo les minorités !!! c est qu ils prendraient toute ma place disponible pour un peu !!
- je te remercie Gilen... mais en dépit du plaisir que j aurai à faire figurer le basque avec les autres langues dans mon clip ... je suis être au regret de décliner ton offre... en raison d un manque de place à tres court terme... désolé.
- J attends en effet l Italien, le hollandais etc...
- Si j ai mis le Breton, c est pour remercier Pwell pour son travail (surprise)... mais à court terme je serai plus ou moins obligé de le remplacer. (en plus c est du breton morbihanais.. et moi je suis de Quimper... donc COUIC ! )
Merci en tout cas.. et désolé de freiner certaines bonnes volontés.
Vous êtes tous remerciés de toute façon !
re,
Devant tant de générosité.. j envisage maintenant de créer une <sous rubrique> pour les langues minoritaires et/ou confidentielles
Le problème étant de trouver des drapeaux animés pour ces langues.. dur dur !
pour l islandais .. j ai:
bon.. je vais y penser ...mais si je le fait, ca sera plus pour le coté sympa de la chose .. que pour la rentabilité .. hé hé
merci encore...
Vivimul
(ps: je n accepte pas l araméen, le grec, le latin.... )
Soutenez la recherche medicale avec notre team P2P community
@Gilen
[Mode_autocritique_ON]
Désolé Gilen, comme quoi, même un anti-mondialiste comme moi peut faire des erreurs dans le choix de son vocabulaire humoristique.
<Minorités> pour ma part, a une connotation hautement sympatique qui fleure bon le terroir et les traditions séculaires... en bref, les minorités sont l âme de nos régions, de notre pays.
voilà, la précision est faite
[autocritique_OFF]
merci encore à tous, je recois plein de mails admiratifs du style (ouaiii.. tu es fort en langues dis donc !)... grace à vous... encore 2 nouvelles langues... et je passe pour un intellectuel !
a+
Vivimul