Ah oui, j'y pensais plus à cui-là ! Je croyais que tu disais ça à propos de ma vraie photo, alors ça m'inquiétait tu comprends !Gilen wrote:ton avatar............ !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Ben y'a qu'a demander ! Je crois que Raph est intéressé aussi. Et comme on est deux avec Didine, maintenant, ça doit être possible. Enfin, moi je pense pas que j'aurais le temps de faire un vrai cours de russe personnalisé, mais on peut au moins faire un topic de questions/explication (comme Sub pour l'allemand) et un topic de discussion si y'a des volontaires...mlk wrote: siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi jveux apprendre le russe !!![]()
Très bonne idée!svernoux wrote:Ben y'a qu'a demander ! Je crois que Raph est intéressé aussi. Et comme on est deux avec Didine, maintenant, ça doit être possible. Enfin, moi je pense pas que j'aurais le temps de faire un vrai cours de russe personnalisé, mais on peut au moins faire un topic de questions/explication (comme Sub pour l'allemand) et un topic de discussion si y'a des volontaires...
2 profs pour 2 éléves, ça c'est la classedidine wrote:Très bonne idée!svernoux wrote:Ben y'a qu'a demander ! Je crois que Raph est intéressé aussi. Et comme on est deux avec Didine, maintenant, ça doit être possible. Enfin, moi je pense pas que j'aurais le temps de faire un vrai cours de russe personnalisé, mais on peut au moins faire un topic de questions/explication (comme Sub pour l'allemand) et un topic de discussion si y'a des volontaires...
très bien, alors je vais poster une annoncedidine wrote:Trouve-toi une Finlandaise, une Polonaise ou une Russe, et d'un coup ta motivation va monter en flèche.Miguel wrote:quant aux langues de didine, je pense pas encore avoir la capacité de m'y mettre, j'ai l'impression que c'est ultra-compliqué pour moi ...
Bon, ben puisque tout le monde est d'accord, yaka ! On te laisse créer le post, mlk, dès que t'auras retrouvé ta motivation, ton bouquin et que t'auras une question, OK ?mlk wrote:2 profs pour 2 éléves, ça c'est la classedidine wrote:Très bonne idée!svernoux wrote:Ben y'a qu'a demander ! Je crois que Raph est intéressé aussi. Et comme on est deux avec Didine, maintenant, ça doit être possible. Enfin, moi je pense pas que j'aurais le temps de faire un vrai cours de russe personnalisé, mais on peut au moins faire un topic de questions/explication (comme Sub pour l'allemand) et un topic de discussion si y'a des volontaires...![]()
(par contre j'ai un peu délaissé mon bouquin de russe ces derniers temps)
Je crois que c'est le meilleur conseil qu'on peut donner pour la motivation !didine wrote:Trouve-toi une Finlandaise, une Polonaise ou une Russe, et d'un coup ta motivation va monter en flèche.Miguel wrote:quant aux langues de didine, je pense pas encore avoir la capacité de m'y mettre, j'ai l'impression que c'est ultra-compliqué pour moi ...
Heu, ca marche aussi au masculin ?svernoux wrote:Je crois que c'est le meilleur conseil qu'on peut donner pour la motivation !didine wrote:Trouve-toi une Finlandaise, une Polonaise ou une Russe, et d'un coup ta motivation va monter en flèche.Miguel wrote:quant aux langues de didine, je pense pas encore avoir la capacité de m'y mettre, j'ai l'impression que c'est ultra-compliqué pour moi ...
Oui oui ! Moi j'en serais jamais là ou j'en suis en russe si y'avait pas eu mon chéri !Maïwenn wrote:Heu, ca marche aussi au masculin ?svernoux wrote:Je crois que c'est le meilleur conseil qu'on peut donner pour la motivation !didine wrote:Trouve-toi une Finlandaise, une Polonaise ou une Russe, et d'un coup ta motivation va monter en flèche.Miguel wrote:quant aux langues de didine, je pense pas encore avoir la capacité de m'y mettre, j'ai l'impression que c'est ultra-compliqué pour moi ...