bonjour à tous,
je souhaite faire une surprise à mes meilleurs amis pour leur mariage.
Ils voyagent beaucoup et j'aurai besoin de la traduction de
"Vive les mariés" en un maximum de langues....
Ils sont notamment allés en Irlande, USA, Angleterre, Canada, Italie, Espagne, Inde, Ethiopie, Vanuatu, Maroc, Acores, Tchécoslovaquie, Allemagne, Portugal, Tunisie, Lituanie, Letonie...
merci beaucoup à tous ceux qui essaieront de m'aider!!
traduction de "Vive les mariés"....par avance merci
Moderators: kokoyaya, Beaumont
-
- Membre / Member
En Basque : Gora Ezkonberriei !
En Vietnamien : cặp vợ chồng mới cưới muôn năm !
En Hébreu : יחי נשואים (yehi nesu'im)
En Chinois : 祝贺...伉俪 (zhu4he4 kang4li4) en intercalant le nom des mariés sur les "..."
En Vietnamien : cặp vợ chồng mới cưới muôn năm !
En Hébreu : יחי נשואים (yehi nesu'im)
En Chinois : 祝贺...伉俪 (zhu4he4 kang4li4) en intercalant le nom des mariés sur les "..."
Last edited by Gilen on 02 Sep 2004 00:23, edited 1 time in total.
Geroa ezta gurea...
-
- Guest
mon message a été verouillé donc je ne peux même pas repondre... j'avais bien fait la recherche mais je n'avais pas trouvé les langues que je voulais (tahitien, arabe, guadeloupeen), donc je ne trouvais pas ça génant de refaire un post, mais visiblement si...
j'irai chercher mes reponses ailleurs.
Bonne journée quand même
j'irai chercher mes reponses ailleurs.
Bonne journée quand même
il ne faut pas s'insurger comme ça.
Si vous aviez trouver le sujet mais que les langues que vous vouliez n'y était pas, il suffisait de la demander.
Si vous aviez trouver le sujet mais que les langues que vous vouliez n'y était pas, il suffisait de la demander.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni