Qui reconnaît mon avatar ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

Qui reconnaît mon avatar ?

Je ne le connais pas.
16
53%
Ca me dit quelque chose, sans plus.
2
7%
Je le reconnais mais je suis incapable de retrouver son nom.
3
10%
Oui, je le reconnais, c'est *** ! Mais je n'ai pas trop regardé étant petit ou ce n'est pas de ma génération...
4
13%
Je le reconnais et j'ai regardé quand j'étais petit !
5
17%

Total votes: 30

svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Désolée Pix, moi non plus je connaissais pas :( et pourtant je suis de 81, mais comme disent Maïwenn et les autres, je faisais pas partie des privilégiés qui avaient CanalJ.

Tout de suite, ça m'a fait penser au Manège enchanté, comme style de personnage...

Mais pour le nom, je confirme, ça fait très médicament... Barnaby, c'est nettement mieux.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kajtek
Membre / Member

Post by kajtek »

eh ben moi, je connais très bien Colargol et tous les enfant en Pologne aussi. Mais, petite, j'ai trouvé que c'était trop cruel parfois, quand il est enlevé par les gens du cirque par exemple.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Moi je trouve que le nom fait dentifrice... ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Galiza
Membre / Member

Post by Galiza »

Maïwenn wrote:Moi je trouve que le nom fait dentifrice... ;)
:loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii: :loljump: :rolmdr: :gniii:
:punk:
Je suis né là où la mer commence et la terre finit...

Eu nasci onde começa o mar e acaba a terra...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Arrete, arrete Galiza !! Ouh la, la, mes propos ont des effets secondaires tres dangereux, il faut que je me taise...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Galiza
Membre / Member

Post by Galiza »

Galiza wrote:
:loljump: :rolmdr: :gniii:
= maîtrise de sa crise de rire par coup de boule mural.... :drink:

vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Galiza wrote:
Galiza wrote:
:loljump: :rolmdr: :gniii:
= maîtrise de sa crise de rire par coup de boule mural.... :drink:
et compensation par la bière on dirait ... :drink:
Galiza
Membre / Member

Post by Galiza »

Miguel wrote:
et compensation par la bière on dirait ... :drink:
:loljump: anesthésie bon marché.....

Sisyphe pas connecté
Guest

Post by Sisyphe pas connecté »

:( Moi non plus je ne connaissais pas.

;) Mais certaines semblent oublier que dans certains coins du territoire il a fallu un temps fou pour pouvoir capter les cinquième et sixième chaines. Nous ne les avons eues pour notre part qu'après la mort de la Cinq. Et ma mère n'arrive toujours pas à capter Canal + quand la chaine est en clair. Alors Canal J...

Pour ma part, j'ai un souvenir assez pénible des émissions pour enfants de ma jeunesse, du moins sur les chaînes françaises. Tous ceux qui ont dû s'infuser Dorothée et ses "japoniaiseries" incroyables me comprendront ; à six ans j'étais déjà très ironiques voire franchement moqueurs devant les "biomans" et leurs costumes en acrylique prétenduement métalliques, leurs mouvements de lèvres plus que déficients et la mocheté des méchants en papier-mâché, j'aurais pu en construire de plus beaux dans mon garage avec un peu de carton.

En fait, je ne regardais que la chaine suisse et les increvables "babibouchettes" (sortes de marionnettes-chaussettes très sommaires mais très drôles, même pour les grands). Eux ne prenaient pas leurs enfants pour des imbéciles.

PS : SF2 c'est peut-être "Schweizerische Fernsehender 2", la télé suisse-alémanique. Les télés suisses réalisent beaucoup de choses en commun avec les télés françaises. Les meilleurs séries pour enfants passent souvent des deux côtés du Léman, et dans les trois langues.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

:-o jamais vu, jamais entendu pourtant ma gd mère avait canal J... mais bon j'était petit... Et puis je suis plus jeune que toi pixel... ceci explique peut-être cela! :-?

Flamencoman
laura
Membre / Member

Colargol

Post by laura »

je le connais!!!!!!
Je suis née à Tirana, en Albanie et je me souvient de quelques épisodes du "cartoon"...., mais c'était pas mon préféré....
Vous vous demandez comment pouvait je connaitre un cartoon français?
Et bien, je vous explique. Pendant les années 80 en Albanie on avait la possibilité de voir les programmes transmis par la télévision albanaises, parmi les quelles il y avait des émissions françaises acquises de la télé française..
BYEEEE!!!! :hello:
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Je connais aussi. Mais c'est normal, me direz vous... je suis né bien avant 1982. Et je me souviens que cela passait à la télé un peu après que je sois revenu du Zaire... Donc ca devait être fin des années 60 début des années 70. Y'avait Aglaé et Sidonie aussi, vous vous souvenez d'Aglaé et Sidonie ??? Non, je suis sûr que non... Et Polux ? Et Pépin la bulle...

Madre ! Ca ne me rajeunit pas. Pas sympa, Pixel... :( ;)

Ah, au fait... Fin des années 60, début des années 70, on parlait pas encore de CanalJ, on ne connaissait pas TF1... C'était le temps de l'ORTF et c'était... en noir et blanc.

Je vais finir par raconter ma vie, moi, sur ces forums. 'tain, j'ai l'impression d'être un griot : Géache... la mémoire du peuple :(.

Post by flamenco »

Pollux je connais!!... par ma mère!! ;)

Flam'
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

J'ai été surpris hier par deux choses :

1- Mon père connait ainsi que ma mère.
2- Mon père m'a même chanté la chanson du dessin-animé... souvenirs souvenirs... :)
kajtek
Membre / Member

Post by kajtek »

Je viens de voir un petit bout de film. Le titre : ".... Bois Joli" ou quelque chose comme ça.

Sur la liste de paies on voit une Russe Olga Pashkine comme l'auteur de l'idée et un Polonais comme dessinateur et auteur de l'animation. Pas étonnant qu'à l'est on le connaisse tous, Colargol.
Post Reply