J'ai ma reunion de rentree le 21. A ce moment la j'en saurai plus sur mon emploi du temps de la fin d'annee. Est ce qu'on peut attendre jusque la pour decider ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
moi perso, un dîner ca m'arrange pas du tout parce qu'il faut que je reprenne un train pour rentrer sur Lille! C'est pas pour faire mon ch****... mais voilà quoi!!
flamenco wrote:moi perso, un dîner ca m'arrange pas du tout parce qu'il faut que je reprenne un train pour rentrer sur Lille! C'est pas pour faire mon ch****... mais voilà quoi!!
Flamencoman
franchement, tu fais ch... toi
bon on essaiera de faire au mieux, je fais confiance aux gentils organisateurs
flamenco wrote:moi perso, un dîner ca m'arrange pas du tout parce qu'il faut que je reprenne un train pour rentrer sur Lille! C'est pas pour faire mon ch****... mais voilà quoi!!
Flamencoman
franchement, tu fais ch... toi
bon on essaiera de faire au mieux, je fais confiance aux gentils organisateurs
On sera deux alors !
Je suis du même avis que Flamenco, pour ceux qui habitent loin (ne serait-ce que dans la banlieue de Paris) et qui doivent prendre train, bus, métro, c'est plus simple un midi.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
kyliane wrote:Retour sur Paris pour moi définitf à partir de mi-novembre 2004 donc resto (s) freelang bienvenu (s) à partir de ce moment là
Kyl
Ca m'arrangerait bien aussi vers mi ou fin novembre. Ca sera dur avant entre le mariage de ma soeur et mes parents qui partent en Afrique du Sud deux semaines la première moitié de novembre (d'où les relais qu'on va devoir organiser pour garder mon frère ).