Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

tout simplement excellent, depuis je ne vous ai plus laché, puis j'ai fini par m'inscrire today

Life is so short
Bienvenue en tant que "So" et non plus "invitée" alorsSo wrote:Moi je suis tombée sur vous grâce à Yahoo, j'avais besoin d'une traduction, je n'étais tombée que sur des sites payant puis je vous ai trouvé........
tout simplement excellent, depuis je ne vous ai plus laché, puis j'ai fini par m'inscrire today(au fait......... sympa votre site! )

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
par google
je cherchais un dico de français grec avec google et je suis tombée sur votre site.il est génial!j'ai télécharger un quart des dico
je vais pouvoir faire toutes mes versions et thèmes sans problèmes maintenant!!! 

-
- Guest
Bah mince, je découvre le forum je crois
Pour moi, j'avais déjà voté mais je n'avais pas répondu.
Donc, voilà, j'ai connu ces merveilleux site et forum grâce au moteur de recherche GOOGLE.
Je crois avoir cherché longtemps des traducteurs, je suis passé par des entreprises de traduction, où une personne aimable mais que je ne connais plus m'a dit : "Si tu crées une entreprise quand tu seras grand, pense à nous
"
Ce n'est pas le plus important. Le plus important est que je sois parmis vous à l'heure où je vous parle, vous êtes extraordinaire.

Donc, voilà, j'ai connu ces merveilleux site et forum grâce au moteur de recherche GOOGLE.
Je crois avoir cherché longtemps des traducteurs, je suis passé par des entreprises de traduction, où une personne aimable mais que je ne connais plus m'a dit : "Si tu crées une entreprise quand tu seras grand, pense à nous

Ce n'est pas le plus important. Le plus important est que je sois parmis vous à l'heure où je vous parle, vous êtes extraordinaire.
-
- Guest
-
- Membre / Member