Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
une nouvelle qui date de 3 semaines en fait. une simple anecdote.
un touriste danois qui traversait la france pour rentrer s'est arrêté avec sa femme sur une aire de service, du côté de Niort. et il est reparti ... en oubliant sa femme!!
sa femme, l'ayant cherché partout, a appelé les gendarmes, qui l'ont localisé. le fugitif ou le distrait s'est rendu compte de ça 250 km plus loin ...
Je ne sais pas si elle est vraie cette annecdote : ça fait des années que j'en entends parler (ou alors il y a vraiment des maris qui veulent regouter aux joies du célibat )
kokoyaya wrote:Je ne sais pas si elle est vraie cette annecdote : ça fait des années que j'en entends parler (ou alors il y a vraiment des maris qui veulent regouter aux joies du célibat )
à mon avis, c'est que ca arrive fréquemment.
remarque, quand on connaît les femmes, c'est vrai qu'on a envie de faire pareil des fois
Gilen wrote: Attend que Maï et Didine lisent ça... je donne pas cher de ta peau...
Gilen a raison, j'ai bouilli intérieurement en lisant ca! Heureusement, ma moitié ne me perdrait pas! Et s'il le faisait, pas besoin de 250 km pour s'en rendre compte, il verrait bien que le silence dans la voiture est inhabituel...
Maïwenn wrote:On a des sacrees reputations au sein de la gente masculine, hein didine
Miguel : j'attends des explications et des excuses, sinon je t'ecris plus
Pour en revenir a ce couple, j'ose esperer qu'ils etaient en camping car et qu'il pensait qu'elle dormait...
mes messages ne sont en aucun cas destinés à didine et à maïwenn. ils ne relèvent que de mon expérience personnelle et du vécu d'un certain nombre d'hommes.
dire ce que j'ai dit, c'est témoigner d'un vécu, et rien d'autre. et c'est aussi occulter la passion et l'amour que peuvent faire naître en nos âmes ces muses enchanteresses que sont les femmes - ces soleils.
Mais non, c'est seulement Miguel. Nous, on vous aime bien
Je parlais plutot du fait que Gilen savait qu'on allait retorquer
mes messages ne sont en aucun cas destinés à didine et à maïwenn.
Et je n'ai pas non plus pris le message de Miguel personellement
Bon, je passe l'eponge pour cette fois ci. Mais sachez que nous ne sommes pas les seules a etre insupportables. Vous aussi. Mais comme on peut pas vivre les uns sans les autres faut faire avec.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
c'est vrai que vous êtes pas les seules. ca me rappelle une superbe chanson de Lúcia Moniz, une chanteuse portugaise, en anglais, et en duo:
les paroles ca donne ça ... de l'incompréhension entre hommes et femmes ...