Moi je dis "un òs, des ô".
Je dis "un oeuf, des oeu".
Un os, des os : prononciation
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Totalement hors-sujet :
pourquoi tu as changé de nom, X***/Ronan ? C'était joli "X***" ? Et puis, on va être obligé de mettre les accents aigus dans Ronan, je les ai pas sur mon clavier ?
Et puis ça m'inquiète ! Il t'es arrivé quelque chose qui justifie ce changement de nom ? Tu n'es plus un héros mythologique ?
EDIT : Suite à la demande de Rònàn, j'ai masqué l'ancien nom en question. Désolé pour ce hors-sujet, la discussion est continuée en MP.

Et puis ça m'inquiète ! Il t'es arrivé quelque chose qui justifie ce changement de nom ? Tu n'es plus un héros mythologique ?
EDIT : Suite à la demande de Rònàn, j'ai masqué l'ancien nom en question. Désolé pour ce hors-sujet, la discussion est continuée en MP.
Last edited by Sisyphe on 06 Sep 2004 22:24, edited 1 time in total.
-
- Membre / Member
ó = alt + 162Sisyphe wrote:Totalement hors-sujet :pourquoi tu as changé de nom, Pwyll/Ronan ? C'était joli "Pwyll" ? Et puis, on va être obligé de mettre les accents aigus dans Ronan, je les ai pas sur mon clavier ?
á = alt + 160
J'ai changé de pseudo parce que je voulais changer. D'ailleurs c'est plus vraiment un pseudo puisque c'est mon vrai prénom 
Ronan

Ronan
Last edited by Rónán on 21 Nov 2004 02:25, edited 2 times in total.
Teangaí eile a dh’fhoghlaim, saol úr a thoiseacht.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie.
commence par faire une recherche de ton ancien pseudo sur le forum (le lien en haut) et édites tous tes anciens messages signés par ce même pseudo avant de demander aux autres de faire attention pour toiRónán wrote:J'ai changé de pseudo pr des raisons d'anonymat. Je t'expliquerai. Evitez de mentionner mon ancien pseudo désormais, sans quoi ca sert à rien.
Merci
Ronan

pour ce sujet là, merci de continuer en privé.
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.