Miguel wrote:
pquoi ne pas permettre d'en mettre 2-3 par personne?
ce ne serait plus un trombinoscope...
C'est exact, je fais parti d'un trombinoscope quelque part d'autre, et il y a le nom, prénom, une photo seulement (ville, date de naissance) et quelques petites phrases de présentation pour décrire sa passion, ici pour les langues par exemple...
Enfin, je ne sais pas s'il y a plusieurs sortes de trombinoscopes...
Miguel wrote:geache, tu n'as jamais travaillé à paris par hasard?
Vous pouvez répéter la question ? Non Miguel, je n'ai jamais eu cette possibilité.
kyliane wrote:
Miguel wrote:
iubito wrote:moi j'verrai bien la 2e dans le trombi, même si la première est marrante.
pquoi ne pas permettre d'en mettre 2-3 par personne? à moins que la place ne manque, mais ce serait dommage de se priver de celle avec la grimace
t'as raison ce serait dommage, mais j'ai peur que ça fasse un peu catalogue avec plusieurs photos de chacun
Kyl
Bah... Pour ceux qui le souhaitent, suffit de mettre le lien de la photo dans vos favoris. Et le jour ou vous n'avez pas le moral, que vous avez une 'tite crise de cafard... un petit clic et je serai heureux d'éclairer un peu votre sombre journée
J'ai pas l'intention de modifier mon site de sitôt.