Vive l'ecole
Ehhhh !Miguel wrote:il y a eu une explosion cérébrale et générale chez les habitués de ce forum en fait ...
ils sont fous
T'es sûr que tu es tout à fait innocent ?????

Dis donc (hors sujet...) t'as toujours pas réaffiché ton avatar précédent...

Allez hop !!
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Premier bilan après une semaine d'école :
Jeudi 02/09 :
15h30-17h : Rien...
Vendredi 03/09 :
11h-12h puis 13h-17h : Informatique (en fait c'est plutot bureautique mais bon ils appellent ça informatique
)
Lundi 13/09 :
11h-12h : Evaluation d'anglais :
"How old ... you ? I'm 15"
13h-17h : sieste
Mardi 14/09 :
8h-12h : VSP avec madame Minet (pronocez Minette sinon c'est dehors) Puis Français avec un prof qui oublie tout les S quand il écrit au tableau
Mercredi 15/09 :
9h-12h : Sport avec Mr Propre et Bob l'éponge (le prof et une élève qui est devenu très proche de lui
)
Jeudi 16/09 :
9h-12h : Résultats de l'évaluation du niveau d'anglais et correction :
"How old DOES you ? I'm 15"
Puis Maths : "Les frais d'achat font 8 %" (Dans la feuille d'exercices
)
Vendredi 17/09 :
8h-11h pas de prof de compta (pour un BEP comptabilité c'est pas essentiel disons alors on peut se permettre d'attendre quelques mois
)
Bref une semaine TRES chargée et intense, (je me fait tellement chié que j'ai eu le temps de taper toutes ces conneries
)
Jeudi 02/09 :
15h30-17h : Rien...
Vendredi 03/09 :
11h-12h puis 13h-17h : Informatique (en fait c'est plutot bureautique mais bon ils appellent ça informatique

Lundi 13/09 :
11h-12h : Evaluation d'anglais :
"How old ... you ? I'm 15"
13h-17h : sieste
Mardi 14/09 :
8h-12h : VSP avec madame Minet (pronocez Minette sinon c'est dehors) Puis Français avec un prof qui oublie tout les S quand il écrit au tableau

Mercredi 15/09 :
9h-12h : Sport avec Mr Propre et Bob l'éponge (le prof et une élève qui est devenu très proche de lui

Jeudi 16/09 :
9h-12h : Résultats de l'évaluation du niveau d'anglais et correction :
"How old DOES you ? I'm 15"
Puis Maths : "Les frais d'achat font 8 %" (Dans la feuille d'exercices

Vendredi 17/09 :
8h-11h pas de prof de compta (pour un BEP comptabilité c'est pas essentiel disons alors on peut se permettre d'attendre quelques mois

Bref une semaine TRES chargée et intense, (je me fait tellement chié que j'ai eu le temps de taper toutes ces conneries

alors pour bien commencer ma prof de french est interdite au bac (ça arrive qu'à moi)....je n'en dirais pas plus car les profs de french rodent par ici

prof de maths ,je l'adore demain il est absent...

autrement les autres sont normal enfin j'espère...
sinon l'emploi du temps n'est pas cho,ouinnnnn....demain jai cours...je me suis perdue dans le lycée ,jai raté le car...oh ça va fo pas en faire un drame...gnanana
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
ace wrote:yo!
alors pour bien commencer ma prof de french est interdite au bac (ça arrive qu'à moi)....je n'en dirais pas plus car les profs de french rodent par ici![]()

a) Ca n'est pas officiel donc théoriquement inconnnu.
b) C'est quand même plus rare qu'on ne le croit.
Les "légendes lycéennes" sont une sous-variété tenace de légende urbaine... Raconte-t-on encore cette ineptie selon laquelle, si un élève meurt pendant l'année de terminale, on donne le bac à tous les autres élèves de la classe, parce que de toute façon ils sont bien trop traumatisés pour passer les épreuves (j'imagine le sous-doué assassinant un de ses camarades dans l'espoir d'avoir son bac

Il y a aussi les légendes personnalisées. Dans mon lycée, la proviseuse s'appelait Dupont-Durant ; je change le nom évidemment, mais il était double, et il était connu de source sûre que le second était celui de son second mari. En trois ans, "Durant" est devenu le nom du troisième, puis du quatrième, puis du douzième mari, les précédents, de divorcés, sont devenus morts naturels, puis suicidés, puis suicidés dans conditions étranges puis assassinés-par-elle-la-police-en-était-presque-sûre-mais-n'avait-rien-pu-prouver, et naturellement les corps devaient se trouver dans le jardin, à moins qu'ils n'aient été brûlés dans la chaudière du lycée.
Mon propre père s'est retrouvé mort dans toutes les conditions possibles et imaginables, dont la guerre de 39 (...je suis né en 81). Quant à mère, si elle avait vécu le quart de tout ce qu'on a dit d'elle, elle ferait rougir Indiana Jones.
Il y a le petit jeu plus banal de qui couche avec qui : la proviseuse avec le prof de français, le prof de français avec la prof de math, la prof de math avec un de ses élèves (toutes des salopes, n'est-ce pas ?), à moins qu'elle ne soit la fille du ministre de l'éducation nationale, qui lui-même est l'amant du proviseur... Dans ce jeu-là, les chances de tomber juste sont un tout petit peu plus grandes.
Mais la plus grande légende, c'est bien sûr celle selon laquelle, dans certains lycées (en général l'autre, celui ou est la copine-du-frère-du-filleul-à-mon-cousin), il n'y aurait que des bons professeurs, alors qu'ici c'est tous des cons...
... il y a aussi le cas des profs qui rêvent que TOUS les élèves sont littéralement passionnés parce qu'ils racontent. M'enfin là on entre dans le pathologique.

Last edited by Sisyphe on 11 Sep 2004 22:53, edited 1 time in total.