inepties migueliennes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

inepties migueliennes

Post by vallisoletano »

ben c'était juste pour vous dire que votre tranquillité est désormais terminée, je suis rentré hier soir de mon beau pays, et vous imaginez pas la peine que j'en ressens, mais bon du coup, je vais pouvoir recommencer à vous casser les pieds avec mes remarques de non-barbu :lol:

voilà, fallait que je fasse mon intéressant, ben c'est fait ...

xauzinho pessoal :drink:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10926
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: Bem-vindo novamente para (?) a senhor doutor Miguel, ainda que não tem (tenha ?) nenhuma barba !

( :roll: Bon, c'est sans doute du pequeno negro, mais j'ai pas dépassé la troisième leçon d'assimil, moi, un peu de clémence !)

:D Justement j'ai retrouvé une longue* réponse que j'avais réalisée pour une question que tu avais posée sur la quantification en linguistique et que j'avais oubliée de mettre sur le forum. Ca t'intéresse toujours ?

*longue selon des critères sisyphéens. C'est comme le degré de piment dans les resto indiens : c'est selon une échelle indienne ; donc faible = incendie sans accélérateur, moyen = incendie hydrocarburé, fort = explosion atomique.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17494
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Ravie de te revoir Miguel ! :) :hello:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Sisyphe wrote:
:D Justement j'ai retrouvé une longue* réponse que j'avais réalisée pour une question que tu avais posée sur la quantification en linguistique et que j'avais oubliée de mettre sur le forum. Ca t'intéresse toujours ?
ca m'intéresse toujours oui :hello:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17930
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Allez, tu sais bien qu'on les aimes bien, tes remarques de non-barbu ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Il est revenu!!! Image

Kyl ;)
Pixel
Guest

Post by Pixel »

je vais pouvoir recommencer à vous casser les pieds avec mes remarques de non-barbu
:loljump:

Il est revenu... mais on ne le voit pas trop encore :roll:
Post Reply