bonjour,
je recherche une liste de mots Francais/Anglais utilisables sous word ou tout autres traitements de textes.
J'ai essenciellement trouvé des liste Anglais/Francais et ca ne va pas.
Sachant que je voudrai pouvoir imprimer la liste.
Si vous avez des liens ou une liste n'esitez pas, je vous en serais tres reconnaissant.
Merci
chacha
demande liste mots Français/Anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Alzheimer ?

Je délire peut-être, mais je suis prêt à jurer avoir vu sur ce site-ci il y a déjà ‘plusieurs lunes’ une liste de mots français proposée à titre de curiosité et sous toutes réserves. Malheureusement je ne la retrouve ni sur le site, ni dans mes propres fichiers.
J'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien...

Éventuellement, demandez-la gentiment au webmaster (ou webmestre).

Re: Alzheimer ?
Même gentiment demandé, les listes de mots Freelang ne sont visualisable que dans le dictionnaire du même nom (conformément à la licence).Pierre wrote:Éventuellement, demandez-la gentiment au webmaster (ou webmestre).
Ceci dit, on lui a conseillé de se rediriger vers de petits dictionnaires papier, très utile aussi, plutôt que de se balader avec 200 feuilles imprimées dans la poche

Bon sang, mais c'est bien sûr !!! Qui cherche trouve !!!
kokoyaya wrote:Même gentiment demandé, les listes de mots Freelang ne sont visualisable que dans le dictionnaire du même nom (conformément à la licence).Pierre wrote:Éventuellement, demandez-la gentiment au webmaster (ou webmestre).
Ceci dit, on lui a conseillé de se rediriger vers de petits dictionnaires papier, très utile aussi, plutôt que de se balader avec 200 feuilles imprimées dans la poche

Dans le 'fil' Liste de tous les mots allemand, il y a une intervention de Beaumont (Notre Maître À Tous

_____• pour le français : http://www.freelang.com/dictionnaire/dic-frcs.html
_____• pour l'anglais : http://www.freelang.net/download/misc/english_words.zip
_____• pour l'allemand : rien (¡ nada !)
Bonne lecture !