ayéLatinus wrote:Reçu la photo d' I·ya·qdalahgayu
Sera mise en ligne ce swaarr !

J'ai également ajouté une petite demande en bas de page, merci d'observer un minimum de tenue dans vos commentaires

D'ailleurs, j'ai précisé que la photo n'était pas truquée et, aussi, je vous dis ici que je n'étais pas chez les parents de Miguel non plusLatinus wrote:ayéLatinus wrote:Reçu la photo d' I·ya·qdalahgayu
Sera mise en ligne ce swaarr !![]()
![]()
Oh mais je le sais, j'aime bien rendre ce que l'on m'offre.Miguel wrote:mais euh c'était de l'humour
J'ai bien reçu les photos...I·ya·qdalahgayu· wrote: J'ai même envoyé trois photos de moi à Latinus dans la chambre, avec, la lampe "sur" ma tête, à côté, et enfin, la lampe éteinte, pour bien montrer qu'il y en a une...Prêt à tout I.ya ? Oh oui, je suis prêt à tout pour dire que JE N'AI PAS TRAFIQUE CETTE PHOTO.
Latinus wrote:J'ai bien reçu les photos...I·ya·qdalahgayu· wrote: J'ai même envoyé trois photos de moi à Latinus dans la chambre, avec, la lampe "sur" ma tête, à côté, et enfin, la lampe éteinte, pour bien montrer qu'il y en a une...Prêt à tout I.ya ? Oh oui, je suis prêt à tout pour dire que JE N'AI PAS TRAFIQUE CETTE PHOTO.
C'est normal que tes pieds ne touchent pas le sol ?
![]()