Oui mais c'est plus agréable d'avoir plein d'"inscrits" connectés que plein d'invitésLatinus wrote:heu... c'était invités compris, ou alor moi pas comprendrekokoyaya wrote:Ah oui, bien ça !
(il ne reste plus qu'à ce que les invités s'enregistrent et hop !)
Collector
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Au fait, question totalement stupide : existe-t-il un record homologué du forum le plus fréquenté sur le net ? Ou du fil le plus suivi ? J'aimerais bien savoir à quel niveau Lokanova se situe, grosso modo (parce que de tous les forums qu'il m'a été donné de fréquenter, c'est pour l'instant le plus "gros" de messages, de fils et de membres).
-
Pixel
- Guest
Juste un exemple : forum.hardware.fr
Les sites CodeS-SourceS sont pas mal non plus...
Le 3ème le plus fréquenté au monde... selon certains dires... (peut-être en France en fait...)Nombre total de messages : 18391062
Membres Enregistrés : 183492
Les sites CodeS-SourceS sont pas mal non plus...
Visiteurs en ce moment :
Sur ce site :
31 connectés en ce moment
Sur tout CodeS-SourceS : 1 295
Membres :
Total : 291 609
-
Pixel
- Guest
C'est ce forum là :kokoyaya wrote:Euh, Lat m'avait fait voir un forum (faudrait retrouver l'adresse) avec quelque chose comme 78 millions de messages, 1500 connectés simultanés![]()
On a encore un peu de chemin à faire
http://www.gaiaonline.com/forum/index.php
stats de l'instant :