Paroles de chanson grecque

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
damiro
Membre / Member

Paroles de chanson grecque

Post by damiro »

Salut à tous les hélénistes et hélénophiles...

J'écris ce topic pour vous demander si vous ne pourriez pas me fournir les paroles de la chanson d'Aggelopoulos, Paramilas (en grec)...

J'ai essayer de trouver les paroles par moi même, mais je ne m'y retrouve pas ds les sites en grec et les sites francophones et anglophones ne connaissent même pas l'existance d'Aggelopoulos.

Un grand merci d'avance...

Damiro
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Pierre
Membre / Member

Re: Paroles de chanson grecque

Post by Pierre »

damiro wrote:Salut à tous les hélénistes et hélénophiles...

J'écris ce topic pour vous demander si vous ne pourriez pas me fournir les paroles de la chanson d'Aggelopoulos, Paramilas (en grec)...

J'ai essayer de trouver les paroles par moi même, mais je ne m'y retrouve pas ds les sites en grec et les sites francophones et anglophones ne connaissent même pas l'existance d'Aggelopoulos.

Un grand merci d'avance...

Damiro
:bonjour-qd-meme:
Bonjour Damiro,

Vous dites que les sites francophones et anglophones ne connaissent même pas l'existence d'Aggelopoulos ?

Bizarre, :confused:

J'ai copié/collé Aggelopoulos dans la fenêtre de recherche de http://www.altavista.com et la réponse était :
AltaVista a trouvé 1.450 résultats

Le premier site (http://www.aggelopoulos.gr) était une firme de denrées alimentaires (mon cher Watson) -> circulez, il n'y a rien à voir.

Mais plus loin on trouve un tas de sites voués à la musique. Par exemple, sur http://www.greekmusic.com, on cite entre autres Themis Aggelopoulos, Hristos Aggelopoulos, Manolis Aggelopoulos. Je n'ai pas l'honneur de connaître Aggelopoulos. J'ignore donc si celui que vous cherchez est parmi ceux-ci.

En tapant Aggelopoulos Paramilas dans la fenêtre de recherche la réponse est :
AltaVista a trouvé 7 résultats

En tapant lyrics Aggelopoulos dans la fenêtre de recherche la réponse est :
AltaVista a trouvé 114 résultats

Parmi ceux-ci on trouve entre autres les paroles de :
Λιωνω - Σταθης Αγγελοπουλος
(J'ignore si ce sera visible sur votre écran. Grossièrement transposé, cela donne, si je ne m'abuse Liono - Stathos Aggelopoulos).

Pour le reste je suis bredouille. Tout cela "c'est du grec pour moi" :cry: . Mais je m'inscris en faux sur le résultat négatif des recherches.

Bonne chance. :hello:
Ilek
Membre / Member

Post by Ilek »

je ne connais pas cette chanson (je suis en train de faire une recherche, la...) mais si je la trouve (ou que tu as les paroles en grec), je te traduirai ca :)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

salut

je connais pas cette chanson non plus. en fait, il est vachement difficile de trouver le texte de cette chanson

j'ai fait des recherhces sur les moteurs de recherches anglophones et héllenophones.

j'ai bien trouvé des sites avec les textes des chansons, mais pour la plupart de cas, le chanteur (Stathis Aggelopoulos) est absent. S'il est là, cette chanson particulière n'est pas.

Je renonce... :cry:
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

C'est pas la chanson qui fait "kouroukoukouroukoukou chtoïsh chtoïsh"(bis)? :loljump: :shy:
"Al principio era el Verbo..."
Latinus
Admin

Post by Latinus »

serenita wrote:C'est pas la chanson qui fait "kouroukoukouroukoukou chtoïsh chtoïsh"(bis)? :loljump: :shy:
Non Serinita il ne semble pas que ce soit cette chanson.
Evitons la dérive du topic...

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Guest
Guest

Post by Guest »

bonjour a tous,
je cherche les paroles d'une chanson grecque (en phonétique si possible parce que je ne lis pas le grec) dont le titre serait "epe kai naxame". j'ignore le nom du chanteur....alors si ça dit quelque chose à quelqu'un....
merci d'avance.
Post Reply