aprendre l'hindi !!!

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
babylOon
Guest

aprendre l'hindi !!!

Post by babylOon »

salut tt le monde

voila lol ...j'ai passé plus d'un mois en inde (recement) chui tombée completement amoureuse de ce pays (sisi!lol) et j'aimerais bien apprendre l'hindi !!!!
je sais qu'il existe des cours a la fac mais moi chui trop jeune!!! lol (jai bientot 15ans)
jai commencé a aprendre mais avec un boukin : "anglais / hindi" =/

donc voila je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aprendre quelque bases via le net ou mieux si yen a dans le 17!lol!

ou alors si yen a qui sont comme moi mordu d'inde ca s'rait sympa qu'on puisse parler ou je sais pas echanger des idées

voila jvous fait de gros bisous
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Coucou!

Tu peux déjà jeter un oeil ici.

:hello:
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

un voisin! :) (pardon une voisine)
on dirait moi quand j'etais jeune.. :lol:

bon... pas de bol je suis un peu loin en ce moment.
je te deconseille les methode en anglais en tout cas, c'est tres mauvais pour apprendre la prononciation et la conjugaison. Commences par acheter un assimil (18 euros je crois) et pourqoi pas te lier d'amitier avec des restorateurs hindiphones? (tu commences par les soudoyer en veant q 2 ou 3 personnes, puis en amenant des copains (ou copines), puis plein de nouveaux clients, c'est des gens accueillant ils te parleront facilement)
en tout cas bon courage ;)

:hello:
babylOon
Guest

Post by babylOon »

euh ba merci pour ces conseils
jvais essayé de me motivée et de commencer serieusement en tout cas c'est bien sympa d'm'avoir repondu =)
Post Reply