J'ai un vague (et peut-être amer) souvenir de bonbons danois, sympas à regarder et que nous avons achetés par envie... mais absolument impossibles à manger... et qui sont donc partis à la poubelle peu après l'achat... Dommage...didine wrote:Honte sur moi! J'ai oublié les salmiakki!!! Des petits bonbons de chloride d'ammonium salé. J'adore!daraxt wrote:tu dois bien avoir des plats qui ferait bizarre pour un français... (fais moi peur)
SubEspion aime les bananes
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Coluche aurait dit : "Salmiakki ne profite jamais !" ...didine wrote:Honte sur moi! J'ai oublié les salmiakki!!! Des petits bonbons de chloride d'ammonium salé. J'adore!daraxt wrote:tu dois bien avoir des plats qui ferait bizarre pour un français... (fais moi peur)
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Attention... t'es plus dans le sujet... on dirait que le "blow job" se repointe... Mais quel est donc le sujet ??? ... Ah... !!! X aime les bananes... alors c'est bon... on n'a pas trop dévié...Gilen wrote:Ca me rappelle les bonbons de ma collègue Norvégienne... de merveilleux bonbons... salés ! Mais quand je dis salés... on aurait pensé sucer une salière !!!
En plus, on mange...
Heureusement que c'était une collègue...Gilen wrote:Ca me rappelle les bonbons de ma collègue Norvégienne... de merveilleux bonbons... salés ! Mais quand je dis salés... on aurait pensé sucer une salière !!!
Gilen wrote:TOI tu oses me faire des reproches sur des soit-disant posts hors sujet ???????????????????????????
Moi qui suis la sobriété incarnée !!!
Bon ben puisque c'est ça... je vais me coucher...

Ben, attends, t'as encore 2 (00000000) minutes...
Ce que j'ai mangé à Prague, c'était plus précisément différents fromages (dont camambert) panés et donc probablement cuits à la poêle, pas à la friteuse. Par contre, ils servaient des frites avec, donc la friteuse devait fonctionner aussiMiguel wrote:c'est probablement dû à une relative fermeture d'esprit, mais j'ai beaucoup de mal à concevoir du camembert frit ... du coup, je m'imagine prendre le coulommiers, le plonger dans la friteuse au milieu des frites, ca me rend tout chose ...svernoux wrote:J'ai goûté à Prague le camembert frit, c'est hyper bon (même si pas très léger...). Avec de la confiture, pourquoi pas ?![]()
ouvrez-moi cet esprit ..

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
... et des poussières...
... et des brouettes...
... et des bricoles...
Mais je suppose que chacun pourrait inventer son propre "et des ..."
Pour rester dans le sujet, Subespion dirait certainement "et des bananes..." quitte à les flamber ou les "barbecuetter" au chocolat...
Je me verrais assez bien avec "et des knacks..." ou bien, de concert avec Miguel, "et des pintes..."
Un peu plus haut, je ne sais plus qui pourrait dire "et des salières..."
Et vous ? "et des... quoi... ??"
... et des brouettes...
... et des bricoles...
Mais je suppose que chacun pourrait inventer son propre "et des ..."
Pour rester dans le sujet, Subespion dirait certainement "et des bananes..." quitte à les flamber ou les "barbecuetter" au chocolat...
Je me verrais assez bien avec "et des knacks..." ou bien, de concert avec Miguel, "et des pintes..."
Un peu plus haut, je ne sais plus qui pourrait dire "et des salières..."
Et vous ? "et des... quoi... ??"
-
- Guest
j'ai trouvé une perle :
http://membres.lycos.fr/gpean/Humour/pifo.html
http://membres.lycos.fr/gpean/Humour/pifo.html
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.