le nom d'une ville aux EU
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
le nom d'une ville aux EU
Coucou, j'aimerais connaître le nom d'une ville en angleterre ou aux Etats unis assez mystique et tès peu habité. C'est pour ma rédaction en anglais!! merci
Aux EU, on a la fameuse Amythiville, très connue depuis le film.
En Angleterre, je te propose Kyle of Localsh, en Ecosse, où le chateau, Eilean Donan Castle (celui qui a servi au film Higlander), est hanté, comme il se doit.
Mais tu prends n'importe quelle ville écossaise et tu retombes sur tes pieds.
En Angleterre, je te propose Kyle of Localsh, en Ecosse, où le chateau, Eilean Donan Castle (celui qui a servi au film Higlander), est hanté, comme il se doit.
Mais tu prends n'importe quelle ville écossaise et tu retombes sur tes pieds.
La folie des uns est la sagesse des autres
Salut!
La ville la plus 'mystique' du Royaume-Uni est sans conteste Glastonbury, dans le Somerset. Par contre, ce n'est pas un petit village.
Un des lieux les plus mystiques est Stonehenge (cercle de pierres). Là, il n'y a pas d'habitants du tout (seulement quelques druides de passage, beaucoup de touristes et "d'alternatifs").
Sinon, comme l'indique Arkayn, n'importe quel village des Highlands d'Ecosse fait l'affaire.
ChrisP
La ville la plus 'mystique' du Royaume-Uni est sans conteste Glastonbury, dans le Somerset. Par contre, ce n'est pas un petit village.
Un des lieux les plus mystiques est Stonehenge (cercle de pierres). Là, il n'y a pas d'habitants du tout (seulement quelques druides de passage, beaucoup de touristes et "d'alternatifs").
Sinon, comme l'indique Arkayn, n'importe quel village des Highlands d'Ecosse fait l'affaire.
ChrisP
Prononcé "Krispi". J'suis pas crispé... Mais j'ai la lèvre supérieure rigide.