idée pour mariage

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leelou
Membre / Member

idée pour mariage

Post by leelou »

bon voila, excusez moi si le sujet est deja mis quelque part mais je trouve plus le post............ :sweat:

je sais que c'est pas tres conventionnel mais j'aimerais demander mon homme en mariage.. seulement j'ai pas d'idee. En fait, j'aimerai un peu savoir ce que les hommes aimeraient.. ce qu'il faut absolument.. et m'aider a elaborer un truc... je voudrais que ce soit la surprise totale.. deja que ce soit moi va le suprendre mais veux encore plus !! :D :D

enfin voila

:moua:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ann
Membre / Member

Post by ann »

Le grand saut de Leelou :punk: pas vraiment de conseil à donner. Moi j'ai fait la proposition avec les extraits de loi montrant qu'en Italie les enfants naturels n'avaient pas les memes droit que les enfants légitimes... Ce fut donc un mariage intéressé après un long concubinage d'amour!!!

Mais bon, peut-etre qu'une belle rose avec une sentence écrite accrochée( :loljump: ) simple directe et romantique à la fois pourrait expliquer la chose sans embarras...

Moi je suis du genre expéditive donc ce serait (genre romantique on fait mieux)... Puisque je t'aime et toi aussi et que finalement on n'est pas si mal ensemble, pourquoi ne pas nous lier par les sacrés liens du mariage (!)
(je viens de boire un petit verre de Chianti tout m'est excusé, j'espère...) ;) (ça ça n'est pas sur le message...)
par contre le petit verre pourrait t'aider à etre plus véridique et lui plus consentant!
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ann wrote:
Moi je suis du genre expéditive donc ce serait (genre romantique on fait mieux)... Puisque je t'aime et toi aussi et que finalement on n'est pas si mal ensemble, pourquoi ne pas nous lier par les sacrés liens du mariage (!)
!
ben moi je suis plutot du genre pas expeditive que ce soit romantique et tout en douceur...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Ann est déchaînée !! Excellent ;) Tu fais-tu pousser du pot ? :P

Sinon, je médite... mais j'ai pas trop d'idée là... C'est pressé, moyen, non ? :confused:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Ben moi c'est vraiment pas le moment que je réponde à ton post! lol

Kyl :loljump:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

nan pas si pressé que ca mais ce serait bien que j'ai vite une idée comme ca j peux preparer , mediter et tout ca ;)
Tecumseh, chef shawni
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

t'as 100 ans devant toi? :loljump:

Kyl (rhalala l'humour noir :))
ann
Membre / Member

Post by ann »

Pixel wrote:Ann est déchaînée !! Excellent ;) Tu fais-tu pousser du pot ? :P
Pas besoin! y'a d'la très bonne vigne italienne qui m'suffit!
Last edited by ann on 09 Oct 2004 19:32, edited 1 time in total.
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

kyliane wrote:t'as 100 ans devant toi? :loljump:

Kyl (rhalala l'humour noir :))
nan ! mechante Kyly t'aime plus !!! je me marierai pô avec toi! j'ai pas bcp, de temps disons je voudrais que ce soit vite
Tecumseh, chef shawni
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

aller serieusement pas d'idée?
Tecumseh, chef shawni
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Faudrait savoir : tu veux une idée romantique dont tu te souviendras toute ta vie, ou une idée pondue en 2 secondes et complètement bâclée ? ;)

(ça, ça veut pas dire que je trouverai une bonne idée pour autant...)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ben desolee je voulais pas brusquer tu sais, cest pour faire reagir les autre... :loljump: promis jatten et dis plus rien ! :baby:
Tecumseh, chef shawni
Ilek
Membre / Member

Post by Ilek »

Tu as dit dans un autre post (si je me souviens bien) que tu lui as cache certaines choses sur toi. Et si tu lui ecrivais une longue lettre ou tu te devoilais tout a fait et que tu la finissais en disant que cette lettre est la pour lui montrer que tu veux te donner a lui entierement et pour la vie?

Euh... :sweat: Je sais pas, j'dis ca comme ca :lol:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

et bien c'est vrai que c'est une idéé mais je ne sais pas si je le ferais comme ca... lais je prend note!!
Tecumseh, chef shawni
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

bien euh ...

moi j'avais fait ça en emmenant l'intéressée dans un parc, il faisait beau, on faisait tit pique-nique, et entre une gorgée de vin et le fromage, ben je me suis lancé. :confused:

ca ne paie pas de mine, ms un pique-nique, c un mélange de romantisme et de sobriété, c'est un bon moment pour parler de bonheur et de vie à deux ...

ne pas chercher la complication... la surprise vient parfois du manque même d'originalité ... je me souviens une amie qui me racontait avec beaucoup de tendresse que son homme l'avait demandée en mariage à un moment où ils s'étaient abrités de la pluie dans une camionnette un peu déglinguée ...
Post Reply