j'essaye d'installer une webcam et je tombe sur la requête d'un fichier impossible à trouver sur ma bécane ( et encore moins sur les cd d'installations Packard Bell )
il s'agit du fichier suivant: vfwwdm.drv
si qq'un pouvait me l'envoyer ou me dire où je peux le trouver, ce serait super sympa!
Merci
Déjà tu peux passer par windowsupdate... oui le site récolte des infos sur ta bécane, non ce ne sont pas des info confidentielles et non elles ne sont pas données ou vendues à d'autres organismes
une web cam de Trust.com
les pilotes sont effectivement sur le site; jusque là pas de pb mais ensuite durant l'installation , il me demande le fichier cité plus haut qui devrait se trouver dans Windows et il me propose d'inserer le cd d'installation; or le pc en question c'est un PB avec des master Cd de installation et il ne trouve pas le fichier .drv en question; mais je me rappelle l'avoir une fois installé, mais je ne sais plus comment
je vais essayer de charger ce fichier à partir d'un autre pc ss Win 98, ça va peut être marcher ? !
Il semble que ce problème ait été résolu ici. Peut-être trouvera tu ton bonheur en lisant ce post et ses réponses, d'autant que des liens pointent, entre autres, vers un patch Win98. Au départ, la webcam n'est pas la même, on parle de logitech, mais le fichier de driver est pareil. Sorry, je n'ai pas le temps de vérifier si cela peut solutionner ton problème.µ