idée pour mariage

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Miguel wrote: ne pas chercher la complication... la surprise vient parfois du manque même d'originalité ... je me souviens une amie qui me racontait avec beaucoup de tendresse que son homme l'avait demandée en mariage à un moment où ils s'étaient abrités de la pluie dans une camionnette un peu déglinguée ...
oui c'est vrai, je suis bien d'accord avec toi :)
demander une personne en mariage est une chose assez surprenante pour ne pas en plus en faire trois tonnes, fait peut-être quelque chose qui te ressemble leelou, ou qui rappelle une anecdote partagée avec ton chéri...
Bonne chance en tout cas :hello:
My life is perfect... because I accept it as it is
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

c'est vrai qu'il ne faut pas des tonnes.. je veux juste surprendre et prouver que je l'aime et que je pense avoir fait le bon choix !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Pixel
Guest

Post by Pixel »

En fait, tu dois faire selon tes habitudes, ta façon d'être, un souvenir commun avec ton copain...

Ne pas chercher trop compliqué, c'est sûr, mais en ajoutant un petit plus (très important !) qui peut montrer que tu tiens vraiment à lui, et qui fera peut-être toute la magie du moment.

Je sais pas, s'il y a un truc qu'il t'a souvent demandé de faire et que tu n'as jamais voulu faire, en profiter pour le faire et lui demander à ce moment-là :)

Enfin, je sais pas... mais je médite toujours... ;)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

leelou wrote:c'est vrai qu'il ne faut pas des tonnes.. je veux juste surprendre et prouver que je l'aime et que je pense avoir fait le bon choix !
as-tu donc peur de ne pas lui prouver suffisamment en le demandant en mariage??
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Pour être moi-même mariée, je peux dire que le mariage est un acte d'amour magnifique et très intense ;)
My life is perfect... because I accept it as it is
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Miguel wrote:
leelou wrote:c'est vrai qu'il ne faut pas des tonnes.. je veux juste surprendre et prouver que je l'aime et que je pense avoir fait le bon choix !
as-tu donc peur de ne pas lui prouver suffisamment en le demandant en mariage??
heu ben oui si ! enfin, tu vois bien ce que je veux dire par la.. lol

le truc aussi c'est que on en a deja souvent parlé et je voudrais qu'il puisse bien voir ce jour la que je lui pose la question serieusement et pas juste comme ca... :roll: :loljump:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

eh bien, tu le menaces avec un pistolet, tu lui dis, "tu m'épouses ou je te massacre" ... je crois qu'il comprendra que c'est du sérieux :lol:

bon, blague à part, je ne peux que maintenir ce que j'ai dit tout à l'heure.
mon exemple de pique-nique en était un.
l'exemple de mon amie à qui le gars a fait la demande dans une camionnette aussi.

dans les 2 cas, le sérieux de la chose n'est pas passé par l'événement ni par le lieu. il est passé par le moment de silence qui a précédé, le regard mi-sérieux mi-apeuré, le prénom de la personne prononcé à demi-voix suivi d'un "fo que je te dise qqch", encore un moment de silence, et puis soit un baratin pré-demande, soit la demande directe. je peux te dire que c'est un dur dur moment, mais une fois que c'est fait, la personne ne peut pas avoir de preuve aussi solide que celle-ci de combien elle est importante pour toi et de combien elle est aimée.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

rien que de lire c a, ca me donne mal au ventre ... ! :sweat:
Tecumseh, chef shawni
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

leelou wrote:rien que de lire c a, ca me donne mal au ventre ... ! :sweat:
c'est parce que tu es amoureuse et que tu es sur le point de franchir une étape décisive dans ta vie ;)

ne te focalise pas sur l'organisation du moment. ca a son importance, mais c'est important plus pour la personne qui fait la demande que pour celle qui est demandée. imagines-tu un instant ton copain se dire le soir "tain, c naze, elle m'a demandé en mariage après le macdo, pfffff" ??? moi non ...
ann
Membre / Member

Post by ann »

Miguel wrote:imagines-tu un instant ton copain se dire le soir "tain, c naze, elle m'a demandé en mariage après le macdo, pfffff" ??? moi non ...
Mais non mais non Miguel, à la question de ses enfants : "mais pourquoi tu nous emmènes encore au Mc Do?", il dira "vous savez c'est un lieu qui pour nous représente beaucoup, c'est ici que papa et maman ont pris la décision de se marier autour d'un bon cheeseburger"
voyons Miguel sois de ton temps! :loljump:
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ann wrote: voyons Miguel sois de ton temps! :loljump:

pauv' gosse !!

je pense attendre un "après spectacle" ou si on passe voir le cirque chez des amis... pourquoi pas sous le chapiteau....

ah ouaaaaais mais jai des idees la ... :love:
Tecumseh, chef shawni
ann
Membre / Member

Post by ann »

en imitant le tigre rrrrroooooooaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ann wrote:en imitant le tigre rrrrroooooooaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr
:roll: :roll: :roll: :roll:

aaaaaannnn .... :insane:

et la belle perchée a quelques metre du sol sur un fil de fer ??? c'est pô mieux ?
Tecumseh, chef shawni
ann
Membre / Member

Post by ann »

oui oui oui tu lui donnes rendez vous sur le trapèze et lui fais ta demande la tete en bas :loljump:
Pile ou face?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

deja faudrait le faire monter jusque la.... :loljump:

pis ca risqeu d'etre le drame en equilibre precaire tout les deux sur un fil... non non on reste a terre, meme dans la sciure, l'odeur du cirque notre enfance... et puis la magie...
Tecumseh, chef shawni
Post Reply